Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis un ouvrier intérimaire breton de 25 ans souhaitant intégrer la réserve militaire. Pour me tester et voir si l'environnement militaire me conviendrait.  

Capable sportivement, à travers une pratique régulière du vélo, et des années de soulevé de poid en entrepôt et en usine (jusque 60 kilos par colis). 

• BTX a changé le titre par hugo
Posté(e)
Le 15/02/2024 à 22:36, dragunov a dit :

Bienvenue "Hugo d'Armorique" !

Auprès de quel entité, régiment, base navale/ aéronavale envisagez-vous de postuler ?

Merci,

Bonjour, je compte postuler au 11ème Régiment d'Artillerie de Marine, dans l'armée de terre. 

• Thanks 1
Posté(e)

Quoi de plus naturel pour un solide Breton, que de postuler à La Lande d'Ouée ? :default_thumbsup:

Lequel régiment va bientôt recevoir quelques beaux matériels : Mo 120 sur Griffon.

"Et par le barde : vive la Bombarde !" :)

• Like 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 21/02/2024 à 10:17, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, hugop

Tu as pensé au 3 RIMa ?

Bonjour, oui j'y avait effectivement pensé, mais au moment de mon inscription ce Régiment n'était pas disponible, et puis mon père, lui-même militaire préfèrerait celui-ci. Étant donné que les deux m'intéréssaient tout autant, ce sont deux coloniale après tout, je me suis dit pourquoi pas suivre son conseil. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...