hugop Posté(e) 15 février 2024 Signaler Posté(e) 15 février 2024 Bonjour, je suis un ouvrier intérimaire breton de 25 ans souhaitant intégrer la réserve militaire. Pour me tester et voir si l'environnement militaire me conviendrait. Capable sportivement, à travers une pratique régulière du vélo, et des années de soulevé de poid en entrepôt et en usine (jusque 60 kilos par colis). Citer
dragunov Posté(e) 15 février 2024 Signaler Posté(e) 15 février 2024 Bienvenue "Hugo d'Armorique" ! Auprès de quel entité, régiment, base navale/ aéronavale envisagez-vous de postuler ? 1 Citer
hugop Posté(e) 17 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2024 Le 15/02/2024 à 22:36, dragunov a dit : Bienvenue "Hugo d'Armorique" ! Auprès de quel entité, régiment, base navale/ aéronavale envisagez-vous de postuler ? Merci, Bonjour, je compte postuler au 11ème Régiment d'Artillerie de Marine, dans l'armée de terre. 1 Citer
dragunov Posté(e) 17 février 2024 Signaler Posté(e) 17 février 2024 Quoi de plus naturel pour un solide Breton, que de postuler à La Lande d'Ouée ? Lequel régiment va bientôt recevoir quelques beaux matériels : Mo 120 sur Griffon. "Et par le barde : vive la Bombarde !" 2 Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 février 2024 Signaler Posté(e) 21 février 2024 Bienvenue sur ce forum, hugop Tu as pensé au 3 RIMa ? Citer Militaire d'active
hugop Posté(e) 5 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2024 Le 21/02/2024 à 10:17, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, hugop Tu as pensé au 3 RIMa ? Bonjour, oui j'y avait effectivement pensé, mais au moment de mon inscription ce Régiment n'était pas disponible, et puis mon père, lui-même militaire préfèrerait celui-ci. Étant donné que les deux m'intéréssaient tout autant, ce sont deux coloniale après tout, je me suis dit pourquoi pas suivre son conseil. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte