Phoenixxx Posted February 16 Report Share Posted February 16 Bonjour, j'avais quelques questions et je me demandais si quelqu'un pouvais me répondre. En premier lieu je souhaitais m'engager en tant qu'EOPN, cependant pour des raisons de léger doute sur la préparation nécessaire aux tests, ainsi qu'une "légère impatience" à vouloir intégrer l'armée de l'air, je me demandais si il ne valais pas mieux pour moi de me recentrer sur mon 2ème choix (maitre chien parachutiste) qui m'intéresse aussi beaucoup pour le moment ? sachant également que mon conseiller m'a dit qu'il était "possible" de basculer sur une formation EOPN environ 3 ans après un engagement en tant que sous officier. Je me demandais les chances que j'aurais dans ces cas là pour passer EOPN, et j'aurais voulus éventuellement avoir quelques avis supplémentaires sur cette idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts