Raph44 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour à tous! Je m'appelle Raphaël et je suis actuellement Gendarme Adjoint Volontaire. Mais dorénavant j'aimerais changer de voie, et notamment en faisant contrôleur aérien dans l'armée de l'air. Je cherche donc des infos sur ce métier. Comment se passe l'école? Quelle est la journée type d'un contrôleur aérien? Comment travaillent-ils? Si quelqu'un est contrôleur aérien dans l'armée, ça serait vraiment sympa qu'il me donne quelques infos, car on en trouve très peu sur le net! Sur ce, Merci d'avance de vos réponses, Raph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour Raph44, je vous donnerez juste ce conseil: essayez de pousser la porte d'un cirfa, ils auront énormément d'information à ce sujet à vous délivrer. Je laisse la suite à mes camarades du forum. Bonne soirée. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph44 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2012 Je lui ai posé quelques questions, et je le trouvai très très hésitant. Parfois il ne savait pas trop quoi répondre! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2012 Autant pour moi alors. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte