ProjectX Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, je me présente, ProjectX, 19 ans. Etre militaire est un rêve pour moi, pour plusieurs raisons et motivations que je ne dévoilerai pas sur un forum :lipssealed:, et encore plus d'être un paras. C'est bien la seule spé que je voulais faire au seins de l'armée de terre. Sinon je pense que je serais parti dans la légion qui est un corps d'arme qui m'attire de part leur rusticité et leur passé. Voilà quelques infos sur mon parcours. 2007: PMD 2011: Passage au CSO en aout 2011: PMP BFST Décembre: Pris au 3eme RPIMa, mais déclaré inapte une semaine avant l'engagement pour fracture de la main suite à une compétition de judo. Mai: Re-Pris au 3eme RPIMa Maintenant ya plus qu'à faire mes preuves et me sortir les doigts comme on m'a toujours dit. Je laisserai pas passer cette chance une nouvelle fois. Je ferai de mes rêves une réalité, quand on veut on peut. Citer
Choupette Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bienvenue. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Dawn Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bienvenue ! :) Citer « Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »
eliott69 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bienvenue et a dans quelques mois j'espere ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
ProjectX Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Merci à tous. eliott69, avec plaisir, bonne chance à toi! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte