Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, femme de 35 ans, je suis en plein parcours de recrutement sur titres IMI Ingénieur militaire au Service d’Infrastructure de la Défense.

J'ai démarré dans la vie active très jeune, en exerçant dans la fonction publique territoriale (travaux publics) durant une dizaine d'années, d'abord en tant que secrétaire, puis en progressant grâce à des formations internes, pour finir chargée d'affaires.
J'ai passé plusieurs concours afin de valider mon évolution. J'ai également repris mes études pour valider un master en achats en 2022.
Les achats dans le public se sont professionnalisés ces dernières années, et j’ai aujourd'hui envie de faire partie de grands projets et le monde militaire m'a toujours attirée.

Dans le cadre de mon recrutement, le dossier est complet, le contrôle élémentaire est en cours, et le rdv de la visite médicale programmée.

Rdv le 12 mars pour connaitre mon admissibilité ! 🤞

Si je suis retenue, je serais intégrée à l’école d’Angers pendant 1 an, pour une formation militaire.

Merci de m’avoir lue !🙂

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue

Et félicitation pour ce déroulement de carrière. L'Ecole du génie d'Angers est une belle école.

Vous y serez très bien.

Prochain chantier = la réhabilitation des batiments de l'académie militaire de Coëtquidan qui, aux dires de la Cour des Comptes, tombent en décrépitude.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...