Na_nou PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2024 Signaler PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2024 Bonjour Ă tous, Je me prĂ©sente, femme de 35 ans, je suis en plein parcours de recrutement sur titres IMI IngĂ©nieur militaire au Service dâInfrastructure de la DĂ©fense. J'ai dĂ©marrĂ© dans la vie active trĂšs jeune, en exerçant dans la fonction publique territoriale (travaux publics) durant une dizaine d'annĂ©es, d'abord en tant que secrĂ©taire, puis en progressant grĂące Ă des formations internes, pour finir chargĂ©e d'affaires. J'ai passĂ© plusieurs concours afin de valider mon Ă©volution. J'ai Ă©galement repris mes Ă©tudes pour valider un master en achats en 2022. Les achats dans le public se sont professionnalisĂ©s ces derniĂšres annĂ©es, et jâai aujourd'hui envie de faire partie de grands projets et le monde militaire m'a toujours attirĂ©e. Dans le cadre de mon recrutement, le dossier est complet, le contrĂŽle Ă©lĂ©mentaire est en cours, et le rdv de la visite mĂ©dicale programmĂ©e. Rdv le 12 mars pour connaitre mon admissibilité ! đ€ Si je suis retenue, je serais intĂ©grĂ©e Ă lâĂ©cole dâAngers pendant 1 an, pour une formation militaire. Merci de mâavoir lue !đ 1 Citer
BTX Posté(e) 28 février 2024 Signaler Posté(e) 28 février 2024 Bienvenue Et félicitation pour ce déroulement de carriÚre. L'Ecole du génie d'Angers est une belle école. Vous y serez trÚs bien. Prochain chantier = la réhabilitation des batiments de l'académie militaire de Coëtquidan qui, aux dires de la Cour des Comptes, tombent en décrépitude. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Na_nou PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2024 Merci ! J'en prends bonne note đ Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 février 2024 Signaler Posté(e) 29 février 2024 Bienvenue sur ce forum, Na_nou Et surtout bon succÚs pour votre candidature, votre admissibilité ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte