Vaness51 PostĂ©(e) 1 mars 2024 Signaler PostĂ©(e) 1 mars 2024 Bonjour Ă tous future candidate rĂ©serviste ĂągĂ©e de 35 ans je m appelle vanessa aprĂšs une longue hĂ©sitation l annĂ©e derniĂšre je me suis lancĂ© pas trĂšs fructueux des le dĂ©marrage postulĂ© pour la 24ri renvoye sur le choix rĂ©giments aprĂšs avoir hĂ©sitĂ© me revoilĂ sur le circuit dernier ligne droite sur la 40ra đ€ ou j ai accrochĂ© des l entretiens sur la cellule d appuie je les recommande pour les natif du 51 VoilĂ pas grand chose Ă vous dire Ă par un bon courage tous đ dĂ©solé pour mon orthographe pas gĂ©nialeđ Citer
Yann pyromane PostĂ©(e) 1 mars 2024 Signaler PostĂ©(e) 1 mars 2024 Salut oui pour l'orthographe on voit certaines lacunes mais la motivation compense ! l'essentiel est d'ĂȘtre au top dans tes fonctions de rĂ©serviste ....Fonce ! l'orthographe ne fait pas le soldat ... Citer
Stvn PostĂ©(e) 1 mars 2024 Signaler PostĂ©(e) 1 mars 2024 Un peu dure Ă lire tout ça ! Ce n'est pas tant l'orthographe, mais plutĂŽt les ponctuations. đ Mais sinon, tu ne vas pas Ă©crire grand-chose en appuie lĂ -bas sauf si tu fais plein de connerie et que tu dois Ă©crire les comptes-rendus ! Bonne intĂ©gration. 1 Citer Signature  đ
Vaness51 PostĂ©(e) 1 mars 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) 1 mars 2024 đ On va Ă©viter je suis en apprentissage sur le français je ni arrive pas đ je vais restĂ© sage comme une image đđ il y a 24 minutes, Yann pyromane a dit : Salut oui pour l'orthogr Salut oui pour l'orthographe on voit certaines lacunes mais la motivation compense ! l'essentiel est d'ĂȘtre au top dans tes fonctions de rĂ©serviste ....Fonce ! l'orthographe ne fait pas le soldat ... Merci effectivement ! Merci beaucoup. Citer
Stvn PostĂ©(e) 1 mars 2024 Signaler PostĂ©(e) 1 mars 2024 Ăa viendra avec le temps ! Ă force de lire par ci et lĂ . Pour ce qui est de l'armĂ©e, il faut surtout ĂȘtre dĂ©brouillard et sportif. Citer Signature  đ
BTX Posté(e) 2 mars 2024 Signaler Posté(e) 2 mars 2024 Bienvenue 51 comme le pastaga ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Vaness51 PostĂ©(e) 2 mars 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) 2 mars 2024 Il y a 18 heures, Stvn a dit : Ăa viendra avec le temps ! Ă force de lire par ci et lĂ . Pour ce qui est de l'armĂ©e, il faut surtout ĂȘtre dĂ©brouillard et sportif. On m'a dit la langues française reste compliquĂ©e. j avance doucement ! pour le reste je gĂšre. Ăvidemment un mĂ©tier de bureau on va oublier đđđ il y a 35 minutes, BTX a dit : Bienvenue 51 comme le pastaga ? BTX Merci đ L apĂ©ritifs des bon français ! Chez nous la beiraro reste la meilleure ! 1 Citer
BTX Posté(e) 2 mars 2024 Signaler Posté(e) 2 mars 2024 BEIRAO et non beiraro ! Ca la fout vraiment mal pour les Portugais ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Vaness51 PostĂ©(e) 2 mars 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) 2 mars 2024 il y a 5 minutes, BTX a dit : BEIRAO et non beiraro ! Ca la fout vraiment mal pour les Portugais ! BTX Effectivement j'ai ajouter un R de trop đ€Šââïž 2 Citer
Stvn PostĂ©(e) 2 mars 2024 Signaler PostĂ©(e) 2 mars 2024 Tout fou le camp, mĂȘme pour la langue maternelle !Â đ€Ł Effet secondaire de la ''saudade' ! đ Citer Signature  đ
nanabiscuit Posté(e) 2 mars 2024 Signaler Posté(e) 2 mars 2024 (modifié) Bienvenue Modifié 2 mars 2024 par nanabiscuit Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 mars 2024 Signaler Posté(e) 2 mars 2024 Bienvenue sur ce forum, Vaness51 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte