Kaloume Posté(e) 4 mars Signaler Partager Posté(e) 4 mars Bonsoir, Je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon endroit pour poser ma question, mais je n'arrive pas à trouver de discussion appropriée. Je remarque que certaines personnes parviennent à modifier leurs messages, mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Merci d'avance, Kaloume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittorio venturi Posté(e) 4 mars Signaler Partager Posté(e) 4 mars Bonjour, cliquez sur les trois points à droite (plus d'options) dans le 5 minutes après votre poste et la troisiéme option est modifier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaloume Posté(e) 4 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars (modifié) Merci, je n'avait pas l'info des 5 minutes Kaloume Modifié 4 mars par Kaloume erreur de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte