Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

jesaisvraimentpas

Messages recommandés

Bonjour,

Jesaisvraimentpas ici présent, homme de 27 ans, diplômé d'une école de communication et mon métier me bassine... envie d'un travail en équipe et cérébral pour le bien commun!

J'ai candidaté pour un poste de sous-off dans l'Armée de l'Air (contrôleur aérien) et passe bientôt mes tests de sélections. 

Je m'inscris car j'aurais quelques questions sur le poste en question et sa formation.
Merci!

Bienvenue,

chose a savoir que le CIRFA se garde bien de dire : tu risques d'attendre un bon bout de temps apres ton CAM pour la formation spe en tant que controleur aerien.

Les rumeurs a Rochefort disent plus ou moins 1 an d'attente, un bon nombre de jeunes sergents denoncent leur contrat en ce moment a cause de ca d'ailleurs.

Modifié par Anthract

Silence maraud, je parlemente.

1 minute ago, jesaisvraimentpas said:

Wow! 

Du coup pas de paye non plus pendant cette année d'attente? 

Comment ça “non plus” haha tu es paye à partir du moment où tu signes ton contrat jusqu’à la fin

Tu “travailles” quand même quand tu es en attente de spe 

Silence maraud, je parlemente.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...