jesaisvraimentpas Posté(e) 9 mars Signaler Partager Posté(e) 9 mars Bonjour, Jesaisvraimentpas ici présent, homme de 27 ans, diplômé d'une école de communication et mon métier me bassine... envie d'un travail en équipe et cérébral pour le bien commun! J'ai candidaté pour un poste de sous-off dans l'Armée de l'Air (contrôleur aérien) et passe bientôt mes tests de sélections. Je m'inscris car j'aurais quelques questions sur le poste en question et sa formation. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 9 mars Signaler Partager Posté(e) 9 mars Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) 9 mars Signaler Partager Posté(e) 9 mars (modifié) Bienvenue, chose a savoir que le CIRFA se garde bien de dire : tu risques d'attendre un bon bout de temps apres ton CAM pour la formation spe en tant que controleur aerien. Les rumeurs a Rochefort disent plus ou moins 1 an d'attente, un bon nombre de jeunes sergents denoncent leur contrat en ce moment a cause de ca d'ailleurs. Modifié 9 mars par Anthract Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaisvraimentpas Posté(e) 9 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars Wow! Du coup pas de paye non plus pendant cette année d'attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) 9 mars Signaler Partager Posté(e) 9 mars 1 minute ago, jesaisvraimentpas said: Wow! Du coup pas de paye non plus pendant cette année d'attente? Comment ça “non plus” haha tu es paye à partir du moment où tu signes ton contrat jusqu’à la fin Tu “travailles” quand même quand tu es en attente de spe Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaisvraimentpas Posté(e) 9 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars Ah ok, merci pour l'info! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 mars Signaler Partager Posté(e) 10 mars Bienvenue Le pseudo est approprié. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte