Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question sur le test physique


Messages recommandés

Bonjour !

J'avais une petite question à vous poser concernant le test physique pour rentrer dans l'armée de terre ...

En fait j'aimerais vraiment devenir maître chien dans l'armée de terre, et je commence déjà à me préparer physiquement pour être sûr d'être apte (j'ai 16 ans). Aucun problème avec l'endurance,la vitesse, les squats, les pompes ou les abdominaux. Le seul hic à mon avis c'est les tractions mais j'ai le temps. Non en fait je véritable problème c'est que je suis incapable de faire la moindre roulade avant malgré tous mes efforts. Je ne sais pas, j'ai regardé plein de vidéos et de contenus et une fois que je suis à genoux tête contre le sol impossible de me lancer, je fais un blocage. 

Je sais bien que les roulades avant ne font pas partis du test physique mais je me demandais si ça intervenait dans la formation et si j'en serais pénalisé.

Merci d'avance,

Justin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Justin W. said:

Je sais bien que les roulades avant ne font pas partis du test physique mais je me demandais si ça intervenait dans la formation et si j'en serais pénalisé.

Cela peut vous etre utile (ainsi que autres videos de major M.)

  • Like 2

Moi legionnaire, moi pas bien francais parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos conseils que j'essaierai d'appliquer dès maintenant en cours de gym ! Les vidéos vont m'être très utiles ! Après tout, rien je sers de se dire "je pourrais quand même réussir sans", etc...et prévoir de louvoyer. C'est absolument pas le bon état d'esprit et donc je suis bien décidé à m'y mettre sérieusement et à sortir de ma zone de confort.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...