Kieffer T Posté(e) 11 mars 2024 Signaler Posté(e) 11 mars 2024 Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Tao, j'ai 19 ans, normalement début avril je commencerais ma FMIR pour intégrer la Reserve, j'ignore encore si je veux devenir actif plus tard, mais je me dit que de commencer par la c'est déjà un début, j'ai toujours voulu faire ca de ma vie je me suis jamais vu faire autre chose, malgré d'avoir essayer de trouver ma voie dans le Civil, je viens m'inscrire sur ce forum pour avoir des réponses concernant mes doutes Je crois que j'ai fait le tour, donc à plus ; ) Citer
Yann pyromane Posté(e) 15 mars 2024 Signaler Posté(e) 15 mars 2024 Salut TAO bienvenue , tu es tout jeune la Réserve te permettra d'affermir tes convictions .Je t'incite toutefois à d'abord privilégier d’acquérir une formation .La réalité du recrutement est parfois bien éloignée des rêves , ceux qui y vont la fleur au fusil se prennent parfois une grosse claque .Donc forme toi intellectuellement et physiquement tu as le temps . Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 mars 2024 Signaler Posté(e) 15 mars 2024 Bienvenue sur ce forum, Kieffer T As-tu un BAC ? Quelle est de manière précise ta motivation pour rejoindre la réserve ? Ceci pour mieux pouvoir t'aider le cas échéant Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte