Urso Posté(e) 19 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2024 Bonjour, Je me présente. Je suis un homme de 29 ans actuellement sans activité depuis quelques années, je suis un civil et ce depuis toujours. Je n'ai pas de diplômes. Je souhaitais lorsque j'avais 19 ans rejoindre l'armée principalement tout ce qui était parachutistes, et chasseurs alpins m'attirait beaucoup aussi, c'est quelque chose qui me fascinait et qui me fascine toujours à vrai dire, malheureusement une erreur de parcours m'en a empêché et je nourris l'espoir de pouvoir entrer à la légion étrangère car c'est ce qui me fait le plus vibrer depuis quelques années. En espérant avoir été assez clair dans ma présentation. Cordialement. Urso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 19 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2024 bienvenue peut être futur "romain" certains ici sauront te conseiller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urso Posté(e) 19 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2024 Bonsoir, Merci pour l'accueil, c'est un plaisir Je l'espère car je suis la pour ça Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2024 Bienvenue Dès lors que médicalement parlant, vous n'avez pas de problème, ni aucune addiction à l'alcool et à la drogue, que physiquement à 29 ans vous tournez à 15 tractions, moins de 3'30 au 1000 mètres et que vous nagez correctement, pourquoi pas ? Au-delà d'éventuels démêlés avec la Justice. Ce qui ne me regarde pas. Direction le PILE de proximité. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte