Aller au contenu
Aumilitaire

Urso

Urso

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente. Je suis un homme de 29 ans actuellement sans activité depuis quelques années, je suis un civil et ce depuis toujours.

Je n'ai pas de diplômes.

Je souhaitais lorsque j'avais 19 ans rejoindre l'armée principalement tout ce qui était parachutistes, et chasseurs alpins m'attirait beaucoup aussi, c'est quelque chose qui me fascinait et qui me fascine toujours à vrai dire, malheureusement une erreur de parcours m'en a empêché et je nourris l'espoir de pouvoir entrer à la légion étrangère car c'est ce qui me fait le plus vibrer depuis quelques années.

En espérant avoir été assez clair dans ma présentation.

Cordialement.

Urso.

• BTX a changé le titre par Urso

Bienvenue

Dès lors que médicalement parlant, vous n'avez pas de problème, ni aucune addiction à l'alcool et à la drogue, que physiquement à 29 ans vous tournez à 15 tractions, moins de 3'30 au 1000 mètres et que vous nagez correctement, pourquoi pas ? Au-delà d'éventuels démêlés avec la Justice. Ce qui ne me regarde pas.

Direction le PILE de proximité.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...