Adrien02 Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, J'aurai aimé avoir votre avis sur une question. J'ai passé mes tests au CSO de Nancy au mois de Janvier. Niveau médical tous va bien, apte a tous. Le physique c'est bien passé aussi : Luc léger palier 10, 18 au parcours d'obstacle et 23 tractions. Je souhaite intégrer le 132 BCAT au mois de Septembre. Malheureusement, je me suis blessé Mardi (entorse des ligaments latéral du genou et risque d'arrachement osseux). Cela va t-il me poser des problèmes pour mon incorporation ? Merci Citer
ProjectX Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Tu en as pour combien de temps pour ta blessure? Je devais incorporer le 3 RPIMa le 5 décembre, je me suis fracturé la main au judo une semaine avant à une compétition. J'ai été donc déclaré inapte à l'incorporation, et j'ai du repasser la visite médicale au CSO pour que je sois remis apte à l'engagement.. Je sais pas si cela peu répondre à ta question.. Citer
Adrien02 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2012 J'en ai pour 3 semaines avec une atèle et des béquilles, ensuite je dois aller refaire des radios et voir un chirurgien. Je devrais donc repasser par le CSO ? Citer
ProjectX Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Je pense que tout dépend du temps que tu as pour retrouver tes capacités optimales. Mais si au moment de l'incorporation tu n'es pas entièrement guéri, je pense que oui tu devras repasser par le CSO. Là je pense qu'il te reste assez de temps pour récupérer. Attends l'avis d'une personne mieux renseigner que moi. Je faisais juste part de mon cas à moi qui n'est peut etre pas valable pour tout le monde. Citer
phoenix Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) tu es même pas sur un commission , tu as 6 mois pour t'en remettre au mieux , si tu es pris à ta première commission, dont pas la peine de paniquer d'avance , surtout que tu demandes pas un rgt para a voir; le principale pour le moment est de te soigner correctement , et tout faire pour que sa guerisse vite. et tu devras pas repasser le cso , si tu es pris, là ou sa risque d'avoir une inaptitude temporaire c'est à ta VM d'incorpo ( puisse qu'elle sert aussi de voir si on a eu un accident, entre le cso et l'incorpo) et encore uniquement si tu boites ou si tu as encore de la misère à courrir . Modifié 19 avril 2012 par phoenix Citer
Adrien02 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Mon conseiller m'a dis que je devrais être accepté a la 1er commission car j'ai un bon dossier ! Si je n'ai aucune séquelles, cela ne changera rien a mon engagement alors ? Citer
phoenix Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 tout les recruteurs disent qu'on va passer à la 1er com et qu'on a un bon dossier. et pourtant je fais ma troisième com, les recruteurs sont de bon vendeur de rêve mdrrr dommage qu'il y a Paris derrière sinon on serait tous déjà au rgt avec nos recruteurs oui si tu as aucune sequelles , tout ira bien , fait tt ce que les médecins te disent , si tu dois rester coucher un mois , et bien tu fais lol Citer
Adrien02 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Ok merci pour vos réponses ! Je serai fixer dans 3 semaines quand je serai en face du chirurgien lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte