Lefurt Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Posté(e) 22 mars 2024 bonjour, nouveau sur le forum j'espère que vous pourrez m'aiguiller sur certaines spé qui m'intéressent. je suis encore en plein doutes et j'ai pleins d'interrogations peut être futile. j'ai 21 ans et j'ai le bac Citer
BTX Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Posté(e) 22 mars 2024 Le doute risque de subsister longtemps ! Avec une présentation aussi dense, on est bien avancé. Avertissement gratuit en attendant les réponses aux qui, quoi, pour quoi, quand et par où, dans quel but ? BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Posté(e) 22 mars 2024 Pour qu'on puisse bien t'aider il faudrait connaître : - le type de spé qui t'intéressent - ton niveau d'études - ton ambition vis à vis de l'armée ! 1 Citer Militaire d'active
Lefurt Posté(e) 23 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2024 (modifié) Il y a 19 heures, Levy Pierre a dit : Pour qu'on puisse bien t'aider il faudrait connaître : - le type de spé qui t'intéressent - ton niveau d'études - ton ambition vis à vis de l'armée ! comme dit précédemment j'ai le bac sinon, je suis plus interessé par les spé de soutiens dans l'armée, pas vraiment "d'ops" pour moi. après je ne les connais pas toutes et sur le site s'engager.fr il n'y a pas tout non plus de ce que je vois donc si vous avez un document ou autre recensant toutes les spé de soutiens ça serait top concernant l'armée, j'ai bossé pas mal dans le civil après le bac mais ça ne me plait pas. je souhaite tenter l'armée même si ce n'est pas forcément le rêve que certaines pubs laissent entrevoir. pour ma part c'est quand même un meilleur cadre que dans le civil sinon niveau régiment pour une spé de soutien ça serait le 6 RG et rien d'autres ! Modifié 23 mars 2024 par Lefurt Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 mars 2024 Signaler Posté(e) 23 mars 2024 Connaissances comme SIC ? Cyberdéfense ? Citer Militaire d'active
Lefurt Posté(e) 23 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2024 Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit : Connaissances comme SIC ? Cyberdéfense ? oula aucunes connaissances dans le sujet Citer
Yann pyromane Posté(e) 24 mars 2024 Signaler Posté(e) 24 mars 2024 Le 23/03/2024 à 13:55, Lefurt a dit : ça serait le 6 RG et rien d'autres ! Je ne sais pas si c'est la bonne approche ...les candidatures fermées ce que je constate conduisent à un échec final ...mais bon tu verras bien ... Citer
Lefurt Posté(e) 25 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2024 Le 24/03/2024 à 19:38, Yann pyromane a dit : Je ne sais pas si c'est la bonne approche ...les candidatures fermées ce que je constate conduisent à un échec final ...mais bon tu verras bien ... De ce qu'on m'a dit en soutien il y a plus de places Citer
Yann pyromane Posté(e) 26 mars 2024 Signaler Posté(e) 26 mars 2024 Sauf que le 6Rg d'Angers est un très bon régiment donc au final soutien ou pas tu seras mis de fait en concurrence. Les jeunes font comme toi ils savent se servir d'un ordi. On en a 2 ou 3 d'ailleurs qui y sont.. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte