Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

nouveau sur le forum j'espère que vous pourrez m'aiguiller sur certaines spé qui m'intéressent.

je suis encore en plein doutes et j'ai pleins d'interrogations peut être futile.

j'ai 21 ans et j'ai le bac 

• BTX a changé le titre par Lefurt
Posté(e)

Le doute risque de subsister longtemps ! Avec une présentation aussi dense, on est bien avancé.

Avertissement gratuit en attendant les réponses aux qui, quoi, pour quoi, quand et par où, dans quel but ?

BTX

• Like 3

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, Levy Pierre a dit :

Pour qu'on puisse bien t'aider il faudrait connaître :
- le type de spé qui t'intéressent
- ton niveau d'études
- ton ambition vis à vis de l'armée !

comme dit précédemment j'ai le bac

sinon, je suis plus interessé par les spé de soutiens dans l'armée, pas vraiment "d'ops" pour moi. après je ne les connais pas toutes et sur le site s'engager.fr il n'y a pas tout non plus de ce que je vois donc si vous avez un document ou autre recensant toutes les spé de soutiens ça serait top

concernant l'armée, j'ai bossé pas mal dans le civil après le bac mais ça ne me plait pas. je souhaite tenter l'armée même si ce n'est pas forcément le rêve que certaines pubs laissent entrevoir. pour ma part c'est quand même un meilleur cadre que dans le civil

sinon niveau régiment pour une spé de soutien ça serait le 6 RG et rien d'autres !

Modifié par Lefurt
Posté(e)
Le 23/03/2024 à 13:55, Lefurt a dit :

ça serait le 6 RG et rien d'autres !

Je ne sais pas si c'est la bonne approche ...les candidatures fermées ce que je constate conduisent à un échec final ...mais bon tu verras bien ...

Posté(e)
Le 24/03/2024 à 19:38, Yann pyromane a dit :

Je ne sais pas si c'est la bonne approche ...les candidatures fermées ce que je constate conduisent à un échec final ...mais bon tu verras bien ...

De ce qu'on m'a dit en soutien il y a plus de places

Posté(e)

Sauf que le 6Rg d'Angers est un très bon régiment donc au final soutien ou pas tu seras mis de fait en concurrence. Les jeunes font comme toi ils savent se servir d'un ordi. On en a 2 ou 3 d'ailleurs qui y sont.. 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...