Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, après avoir était absent sur le forum pas mal de temps... Je revient. Après mon passage au CSO au mois de Janvier j'ai était mit Inapte temporaire ( pour une hernie Inguinale) je me suis fait opéré il y a 1mois et demi. A la suite de mon passage au CSO j'ai donc vue que j'était apte a TOUT !

Je vais repasser au CSO de bordeaux la deuxième semaine du mois de Mai. J'ai donc repris le sport depuis environ 2semaine.

Je vous tiendrais au courant pour vous dire la date précise.

Si vous avez des question sur : Comment ce passe les test Médicaux vous pouvez. Je vous répondrais dans la limite de mes connaissance.

Cordialement Map.

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Posté(e)

Salut Map, j'aurais quelques questions concernant les test médicaux, car je passe à bordeaux le 1er mai.

-Avec un avis de bon état dentaire, pas de contrôle au niveau des dents ?

-J'ai sur la tête un grain de beauté (oui oui c'est ma vie ! ^^ ) qui se voit un petit peu au travers des cheveux, cela peut-il être un motif d'inaptitude temporaire ?

Voila, je pense que c'est tout ;) !

Dju'

Posté(e)

j'ai plus de 20 grains de beauté et ca juste sur le bras gauche et un voyant au niveau du visage et je suis apte a tous mais pour etre sur demande a Bronxois

Ignem Strictendo

Posté(e)

Bonjour Dju59, je n'ai pas amené de certificat pour mes dents... Il ne mon même pas regarder les dents, mais comme j'ai cru comprendre tout et bon a prendre donc je pense que sa va le faire.

Tu va voir il y a de très bon locaux :)

Tu postule pour quoi EVSO et EVAT ?

Cordialement MAP !

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Posté(e)

Je te souhaite bonne chance alors :)

Tu fait quoi comme résultat pour l’instant niveau sport ?

Je voie que tu et de Poitiers ? Moi aussi.

MAP

Posté(e)

Bonjour Dju59

En tant qu'EVSO ou EVAT ?

MAP

Posté(e)

Tu as 1semaine va de ce pas t'inscrire à la salle de muscu', tu peut espérer en gagner 1ou2 c'est déjà sa, ou sinon fait comme j'ai fait: tu appelle ton CIRFA tu repousse ta date d'1 mois ou 2 car vaut mieux "perdre" 1mois ou 2 et y aller à 10tractions que d'y aller à la Wanégaine en faire 5 et regretter de ne pas faire ce que l'on veut par impatience.

Surtout oublie pas qu'il est impossible ou du moins très dur de changer une fois incorporer

Voila

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Posté(e)

Je m'entraine depuis 2 mois on va dire, je pense être prêt ;) !

Chez moi sa donne 10LL et 7 tractions, au CSO je pense que je peux pousser palier 11 et 10 tractions !

On verra bien sur place, mais je ne pense pas repousser

Posté(e)

Oui oui évidemment, je commence vraiment à pousser les entrainements la.

Pense tu que si je réalise les mêmes résultats au CSO que ceux que je réalise chez moi (10 LL 7 tractions) je pourrais viser un régiment de l'ABC ?

Posté(e)

Pour le luc léger je m'entraine uniquement en endurance, je fais 7km pour un peu moins de 40 minutes environ, je cours tranquille les 3 premiers kms et je pousse sur les restants

Posté(e)

Tous les jours ou 3 4 fois par semaine,le repos est important!;)

C'est pas mal,mais le fractionné est trés bien pour progresser et augmenter sa VMA et donc gagner des paliers au LL,une ou deux séance de fractionné par semaine avec du 30" 30" par exemple ca durcicerait ton entrainement je pense;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...