Map Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour tout le monde, après avoir était absent sur le forum pas mal de temps... Je revient. Après mon passage au CSO au mois de Janvier j'ai était mit Inapte temporaire ( pour une hernie Inguinale) je me suis fait opéré il y a 1mois et demi. A la suite de mon passage au CSO j'ai donc vue que j'était apte a TOUT ! Je vais repasser au CSO de bordeaux la deuxième semaine du mois de Mai. J'ai donc repris le sport depuis environ 2semaine. Je vous tiendrais au courant pour vous dire la date précise. Si vous avez des question sur : Comment ce passe les test Médicaux vous pouvez. Je vous répondrais dans la limite de mes connaissance. Cordialement Map. Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Dju59 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Salut Map, j'aurais quelques questions concernant les test médicaux, car je passe à bordeaux le 1er mai. -Avec un avis de bon état dentaire, pas de contrôle au niveau des dents ? -J'ai sur la tête un grain de beauté (oui oui c'est ma vie ! ^^ ) qui se voit un petit peu au travers des cheveux, cela peut-il être un motif d'inaptitude temporaire ? Voila, je pense que c'est tout ! Dju' Citer
kekz Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 j'ai plus de 20 grains de beauté et ca juste sur le bras gauche et un voyant au niveau du visage et je suis apte a tous mais pour etre sur demande a Bronxois Citer Ignem Strictendo
Map Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour Dju59, je n'ai pas amené de certificat pour mes dents... Il ne mon même pas regarder les dents, mais comme j'ai cru comprendre tout et bon a prendre donc je pense que sa va le faire. Tu va voir il y a de très bon locaux Tu postule pour quoi EVSO et EVAT ? Cordialement MAP ! Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Dani Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 pour les grains de beauté aucun souci , j'ai même une boule de chair dans le dos , ils m'ont rien dit ni au cso ni a la VM d'incorpo Citer
Dju59 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Merci pour les infos Map ! Je postule pour une candidature evat ! Citer
Map Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Je te souhaite bonne chance alors Tu fait quoi comme résultat pour l’instant niveau sport ? Je voie que tu et de Poitiers ? Moi aussi. MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Dju59 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Salut Map Niveau sport pour l'instant c'est LL 10 et 7 tractions . Oui j'habite à côté de Poitiers ;) Citer
Map Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour Dju59 En tant qu'EVSO ou EVAT ? MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) EVAT, tu vise quelle régiment ? quelle spé' ? Modifié 21 avril 2012 par Dàash' Làa Kràap's Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Dju59 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Les régiments je ne sais pas encore, je verrais ce que me dira mon recruteur. De préférence un régiment de L'ABC, avec si possibilité pilote VBL Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Le LL tu est dans les clou, maintenant vise au minimum les 10tractions et progresse en LL N'oublie pas que le MINIMUM c'est LE MAXIMUM Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Dju59 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Je sais que 10 tractions va être compliqué pour moi, mais je ne lacherais pas la barre tant que je n'y serais pas ! Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Tu as 1semaine va de ce pas t'inscrire à la salle de muscu', tu peut espérer en gagner 1ou2 c'est déjà sa, ou sinon fait comme j'ai fait: tu appelle ton CIRFA tu repousse ta date d'1 mois ou 2 car vaut mieux "perdre" 1mois ou 2 et y aller à 10tractions que d'y aller à la Wanégaine en faire 5 et regretter de ne pas faire ce que l'on veut par impatience. Surtout oublie pas qu'il est impossible ou du moins très dur de changer une fois incorporer Voila Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Dju59 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Je m'entraine depuis 2 mois on va dire, je pense être prêt ! Chez moi sa donne 10LL et 7 tractions, au CSO je pense que je peux pousser palier 11 et 10 tractions ! On verra bien sur place, mais je ne pense pas repousser Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Entendu mais d'ici la entraîne toi au MAX est oublie pas d'arrêter 2jours avant histoire de reposer tes muscles et qu'ils soient au TOP! Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Dju59 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Oui oui évidemment, je commence vraiment à pousser les entrainements la. Pense tu que si je réalise les mêmes résultats au CSO que ceux que je réalise chez moi (10 LL 7 tractions) je pourrais viser un régiment de l'ABC ? Citer
alexxxguess Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Moi je trouve que niveau LL c'est trés bien pour deux mois d'entrainement,les tractions essaye la méthode armstrong,je suis passé de 11 12 à 20 tractions en quelques mois!;) Citer
Dju59 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Je passe le 1er mai , ce qui me laisse à peine 10 jours ^^ Citer
alexxxguess Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 J'avoue,mais essaye là,elle est super et on progresse assez vite,pour le luc leger,tu t'entraine en endurance ou en fractionné? Citer
Dju59 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Pour le luc léger je m'entraine uniquement en endurance, je fais 7km pour un peu moins de 40 minutes environ, je cours tranquille les 3 premiers kms et je pousse sur les restants Citer
alexxxguess Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Tous les jours ou 3 4 fois par semaine,le repos est important! C'est pas mal,mais le fractionné est trés bien pour progresser et augmenter sa VMA et donc gagner des paliers au LL,une ou deux séance de fractionné par semaine avec du 30" 30" par exemple ca durcicerait ton entrainement je pense;) Citer
Dju59 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Merci des conseils ! Donc je peux sans probléme pousser mon entrainement et stoper 2/3 jours avant de passer au CSO ? Citer
alexxxguess Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Moi mon cso est lundi et j'ai arréter de courir depuis jeudi et les tractions hier,comme ça j'ai les muscles frais et dispo,par contre je fais une heure de marche rapide tous les jours pour garder un petit rythme!;) Citer
Dju59 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Ok bonne chance pour ton CSO alors ! ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte