Recon Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour tous le monde, Prénom : Fabien Région: Rhône-Alpes Age:18 ans Activités: Actuellement en seconde année de cap en Electricité. Passion: Armée de terre :happy: Régiment souhaitée: Infanterie Spécialités: J'hésite encore Voila je crois que le principale a été dit. Citer Si tu veux la paix, prépare la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recon Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Petit up je souhaite souscrire à un contrat d' EVAT Citer Si tu veux la paix, prépare la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bienvenue a toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bienvenue. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 weljour Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recon Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2012 Merci tous le monde !:D Citer Si tu veux la paix, prépare la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte