Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

D'après une rumeur entendue très récemment il se pourrait que le SIG 550 soit pressentis pour remplacer le FAMAS ? Dans les fait est ce possible ? (Ce n'est qu'une rumeur donc fortement improbable, mais sait on jamais)

Posté(e) (modifié)

HK416 eus-je lu à droite à gauche... quel crédit y porter je ne sais pas.

A terme de toute façon il sera remplacé mais surement pas d'un coup ( tu imagines le cout?!).

Modifié par guy

Ad sidera ductus...

Posté(e)

jamais entendu parler de cette rumeurs. Et ca m'étonnerai vraiment moi j'avais entendu qu'il serait remplacer par le FN SCAR et apparemment c'est vrai mais ca ne concernerait que l'armée de l'air. Apres j'en mettrai pas ma main a couper.

Puis remplacer le famas c'est pas pour maintenant a mon avis ils sont deja entrain de fournir le Felin a tout les régiment d'infanterie....donc...

Posté(e)

Tu peux poser le FELIN sur n'importe qu'elle fusil d'assaut

Oui car il y a même des minimi avec les systeme FELIN. Pour ce qui est dut HK416 c'est l'armée de l'air qui en possédent

A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, le FAMAS n'a plus sa place dans l'Armée Française, il a fait son temps.

Un modèle de chez HK devrait sans doute le remplacer .... à suivre ...

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...