Azimut65 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Bonsoir, D'après une rumeur entendue très récemment il se pourrait que le SIG 550 soit pressentis pour remplacer le FAMAS ? Dans les fait est ce possible ? (Ce n'est qu'une rumeur donc fortement improbable, mais sait on jamais) Citer
guy Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) HK416 eus-je lu à droite à gauche... quel crédit y porter je ne sais pas. A terme de toute façon il sera remplacé mais surement pas d'un coup ( tu imagines le cout?!). Modifié 20 avril 2012 par guy Citer Ad sidera ductus...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Après les présidentielles, certains candidats parlent du lance-pierres. Citer
Buchtrol Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 jamais entendu parler de cette rumeurs. Et ca m'étonnerai vraiment moi j'avais entendu qu'il serait remplacer par le FN SCAR et apparemment c'est vrai mais ca ne concernerait que l'armée de l'air. Apres j'en mettrai pas ma main a couper. Puis remplacer le famas c'est pas pour maintenant a mon avis ils sont deja entrain de fournir le Felin a tout les régiment d'infanterie....donc... Citer
Loïc72 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Le FAMAS reste pas question de le remplacé il rajoute juste le systéme FELIN sur le famas Citer A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire
RomainDL Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Tu peux poser le FELIN sur n'importe qu'elle fusil d'assaut Citer
Loïc72 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Tu peux poser le FELIN sur n'importe qu'elle fusil d'assaut Oui car il y a même des minimi avec les systeme FELIN. Pour ce qui est dut HK416 c'est l'armée de l'air qui en possédent Citer A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire
L'Artilleur Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Pour ma part, le FAMAS n'a plus sa place dans l'Armée Française, il a fait son temps. Un modèle de chez HK devrait sans doute le remplacer .... à suivre ... Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte