Guilidan142 Posté(e) 25 mars 2024 Signaler Posté(e) 25 mars 2024 Bonjour, Je viens de passer mon bac général l'année dernière et je suis aujourd'hui un candidat sous officier dans l'Armée de l'air et de l'espace. Je suis un jeune homme sportif de 18 ans Français du Mans, passionné par les activités physiques plus ou moins intenses comme la boxe anglaise, l'escalade, la course à pied ou la musculation. J'ai toujours souhaiter intégrer l'armée, après deux refus dans la marine je me suis redirigé vers l'armée de l'air qui me convient mieux. Je viens sur ce forum car j'ai quelques questions et je suis donc ravi de pouvoir rejoindre cette communauté. Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 mars 2024 Signaler Posté(e) 25 mars 2024 Bienvenue ! qu'est-ce que tu vises comme spécialité ? Citer
Guilidan142 Posté(e) 25 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2024 Merci, je vise les Renseignements en tant qu'Interprète Image , j'ai été accepté c'est pourquoi dans 2 semaines j'incorpore la formation de sous officier à Rochefort. Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 mars 2024 Signaler Posté(e) 25 mars 2024 Parfait , la base est dans la campagne complètement perdue mais elle est bien desservie par de grands axes .Tu ne seras pas très loin de la civilisation .Il y a des militaires d'active de cette armée sur le forum mais dans cette spé je ne crois pas mais bon ils se côtoient donc pose tes questions . Citer
Guilidan142 Posté(e) 25 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2024 En effet , la plupart des bases de l'armée de l'air sont plutot éloignées des villes. Très bien je vais poser mes questions dans la rubrique adéquate alors , celle de à propos de l'EFSOAAE . 1 Citer
BTX Posté(e) 25 mars 2024 Signaler Posté(e) 25 mars 2024 Bienvenue Et merci pour cette présentation. Tellement rare de nos jours et tellement compliquée pour certains "mous du bulbe". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte