kéRa Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 bonsoir, voila juste une chose que je voulais s'avoir qui me pose problème, d'eu a un accident etant petite il y a eu un couteau qui est tomber sur mon pied et sa ma enlevé mon petit orteil... je voudrai s'avoir si a cose de cette accident je ne pourai pas aller a l'armée ? (je passe mes teste dans moin d'un mois) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 à demander au doc Bronxois. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 pour le pied aucune idée moi , il me manque une phalange à mon index et cela ne m'a pas fermer les portes de l'armée, la première fois que j'ai été au cirfa , j'ai immédiatement mis les choses au clair , mon recruteur en avait aucune idée , il a télèphoné au médecin militaire devant moi qui lui à dit aucun souci pour incorporer , mais que sa pourrait me fermer certaine porte comme les missiles , mais au final à mon passage cso et VM d'incorpo cela n'est jamais venue sur le tapis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 eh bien moi je ne l'ai pas dit a mon orienteur car sa me gène un peu .... choupette où se trouve de doc bronxois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 tu vas dans le forum membres pour trouver bronxois, si tu caches ce genre de problème à ton recruteur , celui si peut mal le prendre et te mettre une mauvaise notation, il vaut mieux tout dire . rien n'est honteux d'avoir eu un accident etant enfant , et cela te dit directement si tu es apte ou non pour poursuivre un dossier de recrutement . mais chacun fait comme il veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Oui certainement vous avez sans doute raison... bien je vais chercher "bronxois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bien c'est bon j'ai passer mes tests mais suis recaler pour inapte temporaire pendant 2mois le temps d'aller voir un psy-militaire donc j'ai juste passer ma médicale moi qui avais peur d’être recaler pour mon amputation au petit orteil eh bah non sa n'a aucun problème physiquement je suis bien mais mentalement BOF car le médecin général a vue des cicatrice sur mon avant bras :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy.m90 Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 Il fallait s'y attendre je pense... En espérant que cela s'arrange pour vous. Cordialement, jérémy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai aussi une question concernant la visite médical, j'ai une tache sur la peau le long de la colonne vertébral ça me fais pas mal je pense que c'est du a une période de plusieurs mois ou je faisait mes abdos sur un mauvais tapis qui m’irritai la peau. Je voulais s'avoir d’après ceux qui sont déjà passer si le médecins pouvait me poser des problèmes avec ça. Me demander pas de MP bronxois je sais qu'il a déja pas mal de boulot. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 va voir un dermato tu seras fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Ouai je pensai déjà passer par mon médecin générale puis on verra ce qu'il dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte