VincentBo Posté(e) 2 avril Signaler Partager Posté(e) 2 avril Bonjour je m’appelle Vincent et je me joins à vous sur ce forum pour des informations sur la réserve opérationnelle. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Fox Posté(e) 2 avril Signaler Partager Posté(e) 2 avril Bienvenu. Présente toi d’abord dans cette rubrique (âge, formation, situation, unité visée, motivations…) et ensuite tu pourras poser tes questions dans la rubrique RÉSERVE MILITAIRE. Amicalement. AF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBo Posté(e) 3 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril Désolé. je recommence, je m’appelle Vincent et j’ai 36 ans. Je vie avec ma conjointe et mon fils de 8 ans.  Après le collège je suis parti sur un BEP Mécanique et ensuite un CFC (équivalent Suisse d’un BEP/Bac pro) dans le domaine de l’horlogerie. Après quelques années dans le métier j’ai décidé d’arrêter pour me concentrer uniquement sur ma passion la plongée sous marine (instructeur, expédition, scaphandriers) J’ai toujours eu l’armée dans un coin de ma tête et les décisions que j’ai prises plus jeune ne me permettaient pas de m’engager. J’ai maintenant besoin de rendre service à la patrie et de participer comme je peux à ce que sa reste un pay sure pour mon fils et les Français!  Sa sera pour moi un honneur de pouvoir rejoindre l’armée en tant que réserviste opérationnel. Mon unité vise le 2e Régiment Étranger de Génie  2em choix si le premier n’est pas possible -68e Régiment d’Artillerie d’Afrique -Bataillon Chasseur Alpins  Amicalement, Vincent 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 avril Signaler Partager Posté(e) 3 avril Bienvenue En vous souhaitant d'intégrer le magnifique 2e REG bien perché là -haut sur le plateau d'Albion. Jadis, le plus grand parcours de golf au monde. Si non, un des trois BCA. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
RĂ©agir Ă la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte