ODD Posté(e) 2 septembre Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre On 8/28/2025 at 1:50 PM, Douze said: Bonjour ODD, possible d’avoir le document complet par mail ? Et je me demandais, à la fin de l’ensoa tout les régiment de France sont proposer ? Un régiment peu proposer plusieur poste ? Yes bien sûr ! Envoie-moi ton mail en MP Citer
StMichel Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonsoir il me prend une question ...osée je le confesse et dont il faut une certaine foi aux miracles pour la poser ... Alors la voici :....roulement de tambour .... Attention .................................la voici : Quelqu'un aurait de manière plus ou moins confidentielle une copie de liste DRHAT des postes ouverts pour les EVSO Cavalos sortant en Décembre ? Voilà s'est fait ...qui ne tente rien n'a rien 🤷♂️ 2 Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Le commandeur Bond sans doute doit l'avoir .....à mon avis .😁 Une chose est certaine le premier prendra la meilleure place et ensuite ben advienne que pourra . 2 Citer
Douze Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Le 02/09/2025 à 16:31, ODD a dit : Yes bien sûr ! Envoie-moi ton mail en MP fait ! Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Faut vous caler sur les dates les gars ....Sinon va y avoir gourance .A moins que ceux d’août aient encore des contacts pour savoir ce qui va se passer en Décembre ....😁. 2 Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Normalement à 2 mois de la sortie tu sais ce qui t'attend ..il n'y aura pas de miracle de dernière minute .C'est une constante .On te souhaite le 1 RHP , le 1 RIma, les Spahis , 👌 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte