Verstraet Posté(e) 11 avril 2024 Signaler Posté(e) 11 avril 2024 Bonjour a tous , Actuellement au Lycée Airbus depuis 3 ans et en Alternance @ saint Eloi sur chaine de production ,et bientôt le passage du Baccalauréat Aeronautique option système. j’envisage de poursuivre dans l’armée de Terre En tant que Technicien Aéronautique . ( jai 17 ans) . En vous lisant sur le forum j’ai l’impression qu’il faut plus un Bac + 3 ou une CPGE . Pourtant sur le site sengager.fr, le profil est : diplômé du baccalauréat. je peux tenter ou je vais au casse pipe ? Je vous remercie Citer
BTX Posté(e) 11 avril 2024 Signaler Posté(e) 11 avril 2024 Bienvenue Excellent objectif. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 11 avril 2024 Signaler Posté(e) 11 avril 2024 Entre le théorique et le pratique il y a un monde ...je te conseillerai juste d'aller à un bac+2 dans ta branche ( excellente au demeurant ). Un BTS t'ouvrirait de nombreuses portes .Pas besoin de CPGE .La voie maintenance aéronautique c'est de l'or en barre .Continue à préparer et tes examens et ta candidature (sport , préparation militaire , Réserve opérationnelle le moment venu ). 1 Citer
Verstraet Posté(e) 11 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2024 Merci pour vos conseils 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 11 avril 2024 Signaler Posté(e) 11 avril 2024 Continue comme çà , tu es sur la bonne voie .... Citer
Verstraet Posté(e) 11 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2024 Merci beaucoup je vous remercie 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte