Declercq.v Posté(e) 17 avril Signaler Partager Posté(e) 17 avril Bonjour, Je suis une candidate de l'armée de l'air, j'ai passé mes tests le 8 avril. Savez vous quand est la commission en avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanezcro Posté(e) 17 avril Signaler Partager Posté(e) 17 avril Bonsoir, La commission dépend de la spécialité que tu as choisi. Pour ma part, j'ai passé mes tests mi-février et ma commission n'est que la semaine prochaine. L'attente est longue mais tu peux te rapprocher de ton conseiller, celui-ci a dû déjà recevoir le résultat de tes tests et connaît les calendriers des commissions. Il en saura sûrement plus que nous, bon courage pour la suite 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Declercq.v Posté(e) 17 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril Merci de ta réponse. J'ai essayé de la contacter mais elle m'a toujours pas repondu. Quelle spécialité as tu choisi? Si cela n'est pas indiscrét 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanezcro Posté(e) 17 avril Signaler Partager Posté(e) 17 avril J'ai demandé une double candidature EVSO ou MTA spécialité "technicien de l'image" (photo/vidéo) et depuis je prends mon mal en patience 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 avril Signaler Partager Posté(e) 18 avril le temps administratif militaire est long mais les décisions tombent toujours , la notion de patience est cruciale car on attend pour tout et tout le temps .Surtout ne jamais exécuter un ordre trop vite car le contre-ordre va arriver 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte