Esteban_45 Posté(e) 28 avril 2024 Signaler Posté(e) 28 avril 2024 Bonjour je suis en civil qui aimerait rejoindre l'armée mais j'ai un problème à ma main droite j'ai 4 doigts mon manque et l'index je suis gaucher je peux toujours penser exetera je n'ai aucune autre maladie ou quoi que ce soit d'autre d'après les arrêter je suis apte mais un lieutenant m'a dit que je suis censé être inapte selon lui d'après les documents des arrêtés je suis inapte à la conduite de véhicule de type 2 et inapte à des choses précisées par le médecin mais est-ce que c'est vrai ou pas car j'aimerais savoir si je suis apte ou il n'a pas normalement je suis S5 au niveau du coefficient si j'ai bien compris mais j'aimerais savoir si du coup je suis totalement inapte ou pas si je suis apte en quoi exactement en dehors des métiers de soutien cordialement Esteban Citer
Alpha Fox Posté(e) 28 avril 2024 Signaler Posté(e) 28 avril 2024 (modifié) Salut @Esteban_45 10 lignes sans aucune ponctuation c’est difficilement compréhensible. Si tu veux que des membres du forum puissent répondre à tes questions, il faudrait qu’ils lisent des phrases claires. Mais j’entends d’ici la réponse qui revient souvent pour les questions médicales : « seul un médecin militaire pourra se prononcer ». Reste à prendre un RV. Amicalement AF Modifié 28 avril 2024 par Alpha Fox Citer
Esteban_45 Posté(e) 28 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2024 D'accord merci je reprendrai compte, excusez-moi pour la ponctuation j'étais en train de faire attention. Citer
BTX Posté(e) 2 mai 2024 Signaler Posté(e) 2 mai 2024 Ne perdez pas votre temps. Eu égard à votre handicap, ni l'active ni la réserve ne retiendront votre candidature. Ce handicap est beaucoup trop pénalisant pour les taches que vous devrez accomplir à moins d'être aidé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Esteban_45 Posté(e) 2 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2024 (modifié) Que veut dire BTX Modifié 2 mai 2024 par Esteban_45 Citer
Alpha Fox Posté(e) 4 mai 2024 Signaler Posté(e) 4 mai 2024 BTX vouloir dire à toi que c’est mort. Plus clair ? AF Citer
Helldorado Posté(e) 5 mai 2024 Signaler Posté(e) 5 mai 2024 Tu dois le savoir au fond de toi mais c'est mort malheureusement et j'en suis sincèrement désolé. Cependant Alpha Fox, pas besoin de le rabaisser .. Helldorado Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte