Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Esteban_45


Messages recommandés

Bonjour

je suis en civil qui aimerait rejoindre l'armée mais j'ai un problème à ma main droite j'ai 4 doigts mon manque et l'index je suis gaucher je peux toujours penser exetera je n'ai aucune autre maladie ou quoi que ce soit d'autre d'après les arrêter je suis apte mais un lieutenant m'a dit que je suis censé être inapte selon lui d'après les documents des arrêtés je suis inapte à la conduite de véhicule de type 2 et inapte à des choses précisées par le médecin

mais est-ce que c'est vrai ou pas car j'aimerais savoir si je suis apte ou il n'a pas normalement je suis S5 au niveau du coefficient si j'ai bien compris

mais j'aimerais savoir si du coup je suis totalement inapte ou pas si je suis apte en quoi exactement en dehors des métiers de soutien

cordialement Esteban 

17143234613623230642535059752666.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Esteban_45

10 lignes sans aucune ponctuation c’est difficilement compréhensible.

Si tu veux que des membres du forum puissent répondre à tes questions, il faudrait qu’ils lisent des phrases claires. 

Mais j’entends d’ici la réponse qui revient souvent pour les questions médicales : « seul un médecin militaire pourra se prononcer ». Reste à prendre un RV.

Amicalement

AF

Modifié par Alpha Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Esteban_45

Ne perdez pas votre temps.

Eu égard à votre handicap, ni l'active ni la réserve ne retiendront votre candidature. Ce handicap est beaucoup trop pénalisant pour les taches que vous devrez accomplir à moins d'être aidé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...