bonnetrouge Posté(e) 28 avril Signaler Partager Posté(e) 28 avril Bonjour à tous Récemment j’ai décidé de m’engager dans la réserve militaire et dans la procédure il m’étais demandé mes réseaux sociaux. Par conséquent, je leur ai donné mes identifiants. Est-ce que cela pourra jouer sur la décision de mon dossier s’il retrouvent des conversations avec des propos assez “touchy” que j’ai eu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 mai Signaler Partager Posté(e) 12 mai Je croyais que vous visiez Maistrance ? Pas malin d'avoir donné vos identifiants. Cela ressort du privé. Que vous listiez les RSO sociaux sur lesquels vous naviguez est une chose, que vous laissiez n'importe qui aller sur votre profil, une autre. Qui plus est si c'est "touchy" ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 12 mai Signaler Partager Posté(e) 12 mai Changer de mots de passe, ça ne les regarde absolument pas. Pour donner libre cours à ces réseaux, il y a que par le moyen d'un juge. Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Kahn Posté(e) 12 mai Signaler Partager Posté(e) 12 mai Seulement les pseudos sont demandés et rien d'autre, encore moins vos identifiants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 12 mai Signaler Partager Posté(e) 12 mai Auprès de quelle entité avez-vous postulé ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 13 mai Signaler Partager Posté(e) 13 mai Oui uniquement pseudo normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legat Posté(e) 14 mai Signaler Partager Posté(e) 14 mai Le 12/05/2024 à 16:04, Charles Kahn a dit : Seulement les pseudos sont demandés et rien d'autre, encore moins vos identifiants... C'est exactement cela, jamais les codes d'accès ne sont demandés. D'ailleurs, cela est également demandé pour le renouvellement des procédures d'habilitations. J'ai eu le bonheur de le faire récemment, ça m'a également surpris de voir cette partie relative aux profils sur les réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnetrouge Posté(e) 15 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai Le 12/05/2024 à 16:40, dragunov a dit : Auprès de quelle entité avez-vous postulé ?.. Bonjour ! Auprès de la 24e RI Le 12/05/2024 à 15:34, BTX a dit : Je croyais que vous visiez Maistrance ? Pas malin d'avoir donné vos identifiants. Cela ressort du privé. Que vous listiez les RSO sociaux sur lesquels vous naviguez est une chose, que vous laissiez n'importe qui aller sur votre profil, une autre. Qui plus est si c'est "touchy" ! BTX Bonjour ! Je pense que vous faites erreur sur la personne concernant ce “Maistrance” En effet, je n’ai pas donné mes informations de connexion de mes RS mais seulement mes pseudonymes (PS: je suis en Privé sur tout mes RS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 mai Signaler Partager Posté(e) 15 mai Exact. Il s'agissait de l'Ecole des Mousses. Donc..............? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) 15 mai Signaler Partager Posté(e) 15 mai 1 hour ago, bonnetrouge said: En effet, je n’ai pas donné mes informations de connexion de mes RS mais seulement mes pseudonymes (PS: je suis en Privé sur tout mes RS) Donc c'est tout bon, ils vont pas hacker tes comptes ni envoyer 007 a ton domicile pour voler ton disque dur 1 Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 16 mai Signaler Partager Posté(e) 16 mai C'etait quoi les propos touchy ? Une envie d'envahir la Pologne ? Si ça ne relève pas d'un délit/ crimes, vous avez quand même le droit de vous exprimer relativement librement en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 16 mai Signaler Partager Posté(e) 16 mai ils vont récupérer les identifiants spotify pour pas payer .😁 et peut être même ceux d'Amazon prime pour regarder les séries ...on est dans du hacking de high level dimitry khoroshev derrière tout çà nul doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte