Yann pyromane Posté(e) 2 mai Signaler Partager Posté(e) 2 mai https://www.instagram.com/p/C6YvdpLMVLX/ J'aurai une question ...qui défile à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 2 mai Signaler Partager Posté(e) 2 mai me pose la même question!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai Signaler Partager Posté(e) 2 mai Les réservistes. Y a du boulot au niveau OS. Ils ne sont pas tous là because activités professionnelles. Pas facile pour eux. Musique du 503e RT de Martignas. Particulièrement efficace et mélodieuse. BTX Vous verrez mieux ici : PA du 30 avril 2023 à 12'36. Le GCA Benoît DURIEUX ancien chef de corps et ancien COM 6e BLB préside qui fera ses adieux aux armes début juillet 2024. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 2 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai Génial, nulle critique à leur egard, c'etait juste pour savoir. Je suis fana des details. En revanche un sacré effectif, j'ai appris un truc sur ce régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentilhomme Posté(e) 2 mai Signaler Partager Posté(e) 2 mai La 8ème CIE, les réservistes. Certains "nouveaux" défilent, même s'il en manque une dizaine... mais entre activités pros et éloignement géographique de certains, ça s'explique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mai Signaler Partager Posté(e) 5 mai Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte