Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

IDPNO+RECONVERSION


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Engager le 1er octobre 2014, et ma fille ayant des soucis de santé, je rentre en reconversion fin août 2024 par nécessité.

ayant vu les nouvelles modalités d’attribution de l’IDPNO, et je serai donc rayé des contrôles à 10 ans et trois mois de service.

et étant donné que je pars en reconversion à la Croix-Rouge avant ma 10e année (9ans et 10 mois) de contrat, et ce jusqu’au 31 janvier, je serai donc à 10 ans et quatre mois de service à ma rdc.

Je me demandais si la date de l’attribution de l’IDPNO retenue serait celle de ma fin de formation ou celle de mon début de départ en reconversion.

J’ai déjà eu tous les accords de ma hiérarchie pour ma demande de départ en reconversion avant ma 10e année révolue.

Je suis cch cqts et la rh m’accorde mon non renouvellement de contrat que je devrais signé sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour toucher l'IDPNO il faut que l'administration ne vous propose pas de nouveau contrat. Donc à voir déjà si ça va être le cas ou s'ils vont vous proposer un nouveau contrat que vous allez refuser. Dans ce deuxième cas vous ne touchez pas l'IDPNO.

Sinon elle est payée après radiation des contrôles après le congé de reconversion.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 18:10, SapTDM a dit :

Je me demandais si la date de l’attribution de l’IDPNO retenue serait celle de ma fin de formation ou celle de mon début de départ en reconversion.

.

Bonjour

Pour rebondir là-dessus, si vous effectuez une reconversion avec Defense Mobilité, c'est qu'on parle d'un contrat qui se prolonge le temps de la formation.

La fin de contrat sera donc le dernier jour de formation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...