Margarita Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, je passerai les tests au CSO le 3 mai et je me demandais si d'autres parmi vous étaient concernés, histoire qu'on se serre les coudes :blush:. J'arriverai la veille pour ma part A bientôt ! Modifié 30 avril 2012 par Margarita Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2012 Bonne chance en tous cas. May the Force be with you! :cool: Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margarita Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 merci ! Je suis ultra motivée ! :D Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midrax Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 J'y serai du 2 au 4 Citer Midrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margarita Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 bon ben on sera deux apparemment :+ tu viendras de loin ? Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxJack Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Je passe aussi à lyon du 2 au 4 mai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midrax Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Non pas très loin, Aix-en-Provence. Et vous deux ? (Margarita et MaxJack) Citer Midrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margarita Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Grenoble :) Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cham Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 salut margarita, TU es candidat pour quelle corp d'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxJack Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 De Béziers ! Tu arrives le mardi soir Midrax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midrax Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Ok Non j'arrive le mercredi matin, je n'ai qu'1h30 de train. Citer Midrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxJack Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Ah d'accord ! Tu es convoqué à 7h30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midrax Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Non je dois y être à 12h05. Mais mon train arrive vers 10h donc j'aurai plus d'une heure d'avance. Du coup si toi c'est 7h30 on sera peut-être pas dans le même groupe Citer Midrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxJack Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Je pense aussi ! Bonne chance à toi alors :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midrax Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 A toi aussi ;) Citer Midrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalu34 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour à vous, Je serais au CSO le 3 et 4 mai à Lyon, je suis convoqué pour 12h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midrax Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Salut! Seulement une nuit ? Citer Midrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalu34 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Salut, oui une nuit seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margarita Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Je candidate pour OSCP. Comment ça se fait que certains soient convoqués à 12h...? pour ma part c'est 7h30 aussi :) Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margarita Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 alors les mecs (et nanas?), tout s'est bien passé pour vous ? Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midrax Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Oui Kalu et moi avons posté nos retex Citer Midrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte