MaxJack Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour à tous, Je me présente MaxJack j'ai 18 ans et je actuellement suis en Terminale S. L'armée étant pour moi un rêve de gosse, j'ai pas hésité une seconde sur le choix de mon futur métier Donc je passe au CSO à Lyon du 2 au 4 mai voilà :cool: ++ Citer
Aircrasht Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 bonjour bonne chance pour tes tests Citer Maybach Music
Timshel Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour bienvenue et ? Bonne chance!!!! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
BTX Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Salut MAXJACK, Déjà dit mais la "marteauthérapie" a du bon : réussite au baccalauréat indispensable pour l'avenir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Perhadead37 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Bienvenue Maxjack. Bon courage pour ton bac, moi c'était l'année dernière, révise bien la philo :) Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
MaxJack Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Haha merci à tous ! Ne vous inquiètez pas le bac est pour l'instant ma priorité ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte