Cham Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) bonjour, je dois normalement participer a cette session de test, tout d'abord j'aimerais savoir si il yen a d'autres aussi et egalement j'ai toujours pas reçu de convoc ! C'est normal que tous les cirfa ne la reçoive pas en même temps? pour info je depend du cirfa de Versailles, donc s'il yen a qui sont dans le même cas que moi et qui depende du même cirfa se serait cool qu'il se manifeste sa me rassurerait lol. Merci Modifié 27 avril 2012 par Cham Citer
seboulazero Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bonjour à toi, Je devrais normalement participer à cette session à Lorient, je n'ai toujours pas eu ma convocation non plus mais moi c'est car je suis inapte temporaire à cause de quelques dents à soigner. Je dépends du CIRFA de Caen. Espérons qu'on soit tous les deux présent lors de cette session. Modifié 27 avril 2012 par seboulazero Citer
Cham Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Salut seboulazero, Merci de ta réponse, parfois j'ai l'impression dêtre le seul au monde ( limpatience du fameux courrier) lol. Dis moi, le bilan de ta dentition s'est fait au CSO lors de ta premiere visite medicale je supose, parceque pour ma part on n'a pas examiné la mienne .. Citer
seboulazero Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Bizarre... Oui c'était au CSO le dernier médecin que tu rencontres et ou ça dure le plus longtemps. Je t'ai contacté par mp sinon. Citer
Cham Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Je t'ai répondu par mp mais je sais pas si ta bien reçu. Enfin bref, oué esperons pour nous deux qu'on se retrouve fin mai à lorient. Pour ma part j'ai été déclaré Apte partout mais je suis un peu déçu de mon Sigycop. Pour repondre à ta question du mp.. Oué je m'entraine pas mal en ce moment, en dehors de mes 5h de taekwondo par semaine, j'essaye de courir 2fois/ sem et 2fois:sem à la natation histoire de me familiariser à la brasse ^^. Les pompes, abdominaux, monter de corde pas de probléme. Par contre les traction j'ai du mal à en faire plus de 9. Et toi comment sa se passe niveau physique ^^ ? Citer
seboulazero Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Et bien j'me suis préparé physiquement un peu tard, ça fais que quelques semaines que je m’entraîne et j'ai le même soucis que toi au niveau des tractions et un peu la corde sinon le reste c'est opé. Déçu de ton sigycop, c'est à dire ? Pourquoi ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte