nordestino Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 bonjour, à tous, donc tout est dans le titre.. je compte appeler dans la semaine qui arrives, j'intègres le 13 BCA Citer
Dani Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 cela arrive , certain l'on même après leur incorpo , vive la poste Citer
nordestino Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2012 ha d'accord merci ! oui vive la poste, d'ailleurs quand j'étais au cirfa mon recruteur me disait qu'ils preferaient communiquer par email ou coup de fil, car la poste, certains reçoient et d'autres non.. Citer
Delfy Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 des fois tu le reçois pas du tout. Mais il n'y a rien d'important dedans. Pense juste a prendre des rib, carte vitale, diplome que tu as, attestation japd. En prenant ca tu auras pris le plus important. N'oublie surtout pas les rib, trés important. Citer
nordestino Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2012 ha sayais je l'ai reçu, et j'ai pas apprit grand chose finalement ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte