Map Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour a toutes et a tous. Voilà j'avais une question qui me taraude l'esprit depuis un petit bout de temps ! Je voulais savoir si le 1er RHP et envoyer souvent sur les théâtre d'opération extérieure (OPEX) ? Car je regarde tout et c'est vrai que l'escadron d'éclairage et d'investigation sur VBL m’intéresse beaucoup ! Cependant j'aimerais un régiment qui bouge. Et quand leurs dit nos veux aux CER, on leur dit l’escadron ou on veut aller ? Merci beaucoup. MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Dani Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 non tu fais un choix de rgt , tu vas dans une compagnie ou un escadron selon tes capacités et ta réussite lors de ta formation c'est comme nous il y avait qu'une seule place pour la CEA , Citer
Map Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2012 D'accord je te remercie beaucoup Danidu59. Car je me voie mal être dans escadrons blindés sur ERC 90 SAGAIE... m'enfin ! J'ai etait apte TAP donc c'est pour sa j'aimerais bien un Rgt de renseignement sauf que apar le 2eme RH.. mais il et pas TAP ! MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Map Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Oui je le sais bien mais je ne sais pas encore si je peut aller dans un Rgt de FS ! Je sais déjà que je suis apte a tout ( TAP, montagne...) MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte