Alex44530 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous ! Je m’appelle Alexandre, j'ai 18 ans. J'ai été m'inscrire au CIRFA de Nantes en septembre dernier. Par la suite, je suis allé participer aux premiers tests de Rennes en décembre, puis à Brétigny sur Orge pour les TSC en février dernier. A présent, la réponse est positive, je suis retenu pour intégrer l'EFSOAA le 11 Juin prochain, avec La spé 3161 : Exploitant renseignement ! =D Voila voila ! Bonne journée à tous, Alex. (Au passage, y a t'il ici d'autres personnes pour rentrer le 11 Juin ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum . Exploitant Rens est une bonne spé , bonne chance ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour Alexandre, Félicitations, et bienvenue! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Salut ALEX44530, BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Diiegz'92 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Salut ALEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex64 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Salut a toi et bienvenue. Qu'est ce que la TSC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex44530 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Test de Spécification Complémentaires = ) Enfin un truc comme ça ! J'ai jamais compris la signification du sigle ... Ou du moins j'ai jamais retenu ^^' (shame on me !) EDIT : j'ai regardé ma convocation que j'avais pour ces fameux TSC. Ainsi, ce sont les Tests spécifiques complémentaires ! Modifié 2 mai 2012 par Alex44530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robintahiti Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, Je suis particuliérement interessé par cette spécialité 3161. Je passe les présélections au BEA BDX d'ici un mois. Je suis à la recherche d'infos sur ces préselections et les meilleurs moyens de s'y préparer. Et de savoir comment se déroule l'entretien durant ces 3 jours. Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte