Kalu34 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai hésité à faire un sujet juste pour sa mais bon. J'ai une question : peut on manger de la nourriture qui ne vient pas de la caserne? Si oui, c'est peut être mieux éviter? Merci Citer
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Oui tu peux, mais je ne vois pas trop l'utilité étant donné que l'on mange très bien au CSO. Bonne journée. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Kalu34 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Ok, merci. Enfaîte si je dois passer le test LL juste après manger, je préfère manger léger comme une pomme avec de l'eau ou autres, mais je ne sais pas ce qu'ils servent donc c'est juste question de précaution. Bonne journée, merci encore Modifié 2 mai 2012 par Kalu34 Citer
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Il y a des fruits, ne t'inquiète pas pour cela. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
eliott69 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Tu prends ce que tu veux c'est un self service donc tu peux prendre juste un fruit. Conseil prend des féculents en petites quantités ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Kalu34 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Ok, merci de vos réponses se me rend bien service. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte