tictac Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 bonjour a tousse et a toute je repasse mon test au CSO pour la seconde fois bientot jaimerais poser certaine question: -Lorsque je repasse les test pour une seconde fois cela seras marquer sur mon dossier ou juste mon premier passage seras effacer et on veras apparaitre que les resultats du second passage et perssonne ne seras que je lai et passer deux fois ? -Repasser les test pour la seconde fois cela risque de faire une mauvaise impression pour celui qui vas etudier mon dossier en commision? -Lors de mon premier passage je suis sortie avec: -TRACTION=9 -LUC LEGER =7 -parcours =16 JE SUIS AU COURANT QUE SES RESULTAT SONT TRES POURIE voila pourquoi je les repasse donc slvp me juger pas reponder a mes question je sais que jai deconner mais jaimerais votre aide donc ma question et pour me second passage quelle resultat devraije avoire afin que je montre ma motivation minimum -jaimerais savoire aussi lors du second passage comment esque je vais avoire un nouvelle entretien avec un grader parceque au premier passage jai pris cette entretien a la legere mais la 1 an d'ATTENTE ma fait prendre conciense et reflechire sur ce que je veux vraiment. Citer
tictac Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2012 AUCUNE reponse je vous remercie quand meme ^pour vos visite bonne journee Citer
jean-baptisme Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Heureusement qu'il n'y a pas en plus des tests de français au CSO...(et malheureusement d'ailleurs). Oui ça sera sûrement inscrit quelque part que c'est ton 2eme passage. Citer
guy Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) C'est le week end coco, tu ne repasses pas les épreuves un dimanche. Les gens seront surement plus présents en fin de journée ou demain. Concernant tes premiers résultats, à part le Luc légers, ce n'est pas "pourri" (comme tu dis). Repasser les tests est un moyen de montrer que tu en veux, bien montré ça peut être bien vu. Pourquoi la commission regarderait elle mal quelqu'un qui revient à la charge avec force et motivation? Si tu veux que la commission voit ta motivation, améliore tes résultats. Ne serait ce qu'un pallier 9 en luc léger ça serait, je pense un gros plus. Au delà du sport, la motivation se prouve en entretien! Tu vas repasser sport et médical ou tout tout tout? Si tu ne le sais pas, appel ton conseiller en recrutement! Tu as passé tes test il y a un an. En un an, peut être as tu changé, peut être est tu plus "serieu", motivé, courre plus vite... C'est tout ça qu'il va falloir montrer. Aussi, je te conseil d'être conscient de tes capacités, de la concurrence et de la mesurer à tes ambitions, afin de faire des choix qui tactiquement auront des chances de passer. Modifié 5 mai 2012 par guy Citer Ad sidera ductus...
bigtinou92 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 t'es pas obligé d'écrire en majuscule et de nous faire croire à la fin du monde c'est fou ça.. Citer
Electrum Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Ce qui est amusant c'est qu'au bout de 10 minutes sans réponse, il fait une remarque. Citer In Cauda Venenum
tictac Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2012 je vous remercie a tousse pour vos reponse plus ou moins interessante escuser moi pour l'ortographe et pour les majuscule et aussi pour mon impatience dans les attentes de reponse jespere avoire plus de reponse a ma demande dans les prochain jours car je pense que ce forum et la pour aider ceux qui pose des question et pas pour porter des jugement ou critiquer donc ceux qui veule bien maider mercie pour les autres mercie aussi Citer
tictac Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2012 et jaimerais savoire aussi lors de monn prochain passage comment esquil a un entretien et comment le preparer afin de prouver ma motivation ce qu il aime ou aime pas Citer
tictac Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2012 je repasse au CSO mais je ne sais pas porquoi mon recruteur ma pas plus informer sur comment sa aller ce passer voila pourquoi je vient vous poser les question pour ceux qui on ete deux fois paser les test voila et pour ma motivation ja Citer
jean-baptisme Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Le but de l'entretien c'est pas de caresser le recruteur dans le sens du poil, c'est d'être vrai. Citer
tictac Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2012 mercie encore pour vos reponse jaimerais aussi savoire si lorsque on repasse pour la deuxieme fois au CSO combien de temps je devrai attendre avant de pourvoire incoporer encore car la sa fait long et jaimerais savoire si pour ceux qui passe pour la seconde fois les possibilite dincorprer rapidement sont mieux vue que sa fait un moment que on attend Citer
guy Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Sans vouloir être vexant, je ne vois pas pourquoi au second coup ça irait plus vite. Tout dépendra de tes résultats et des besoins de l'armée (et des plannings d'incorporation...). Citer Ad sidera ductus...
tictac Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2012 mercie pour l'info et je vous dirais la suite lorsque je paserait mais test Citer
tictac Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Mais pour tous conseille et autre info je suis preneure je reste a votre disposition ses toujours un plus Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte