Decurio Posté(e) 9 mai 2024 Signaler Posté(e) 9 mai 2024 Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum par curiosité, ayant un fils encore étudiant et réserviste, s'interrogeant parfois sur son futur, ce qui me fait un peu renouer avec la chose militaire. J'ai moi-même été militaire dans un temps très différent, dans les années 80, appelé puis sous contrat, dans les TAP et l'infanterie. Depuis, j'ai fait d'autres métiers et suis parti en retraite légèrement anticipée... Citer ''Pour soutenir une guerre , trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent'' (Giangiacomo Trivulce à Louis XII).
Alpha Fox Posté(e) 9 mai 2024 Signaler Posté(e) 9 mai 2024 Bienvenu. En espérant que vous trouverez de quoi alimenter vos réflexions. Amicalement. AF Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 mai 2024 Signaler Posté(e) 9 mai 2024 Bienvenue , les temps ont changé .Mais certaines valeurs demeurent ...Venir dans les Armées oui par conviction ...Le reste no way... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte