Maillart Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Bonjours à tous. Je m'appelle Pierre louis j'ai 19 ans je suis en terminal scientifique. Je vais bientôt passer les testes à nancy.J'aimerai être sous-officier dans l'infantrie. Citer
TBag Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Salut a toi Maillart :) Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort
amandine62570 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour Maillart Connais tu déjà la date de ton passage au CSO ? Citer
BTX Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Salut MAILLART, Il va y avoir du sport. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sugerlady Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Maillart, bonne continuation !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Maillart Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Re-bonjours et merci à tous .J 'ai rendez-vous à Nancy à 20h le 20 Mai.Si certaine personne sont dejà passés par là pourraient ils me donner quelques renseignements sur les entretients et le bareme en anglais .mercie d'avance. -------------------------------------------------------------------------------- Citer
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte