tictac Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 bonjour a tousse pour commencer je veux remercier ce forum et tout ceux qui on pris le temps de répondre a mes multiple question plus ou moins intéressantes mais si vous etiez dans ma situation je suis sure que vous poserait autant de question voila je vous remercie encore . Donc ma nouvelle question et la suivante: Je doit repasser bientôt mon Luc léger, il a 1 mois je fessait paliers 8,30 hier jai voulue refaire le teste juste question de voire si javais évoluer avec ma préparation que jai effectuer la jai fait palier 7 je c pas ce quil ce passe et mon recruteurs compte sur moi prouver vous me donner quelle que conseille pour gratter ses quelle palier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 bonjour tictac, suerveille ton ortographe tout de même ! concernant le LL , pas de secret, il faut s'entrainer, et le jour j tu fera peut-être un palier de plus ! je ne peux pas plus t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Fait du fractionné ( Accélération sur une certaine distance suivit d'une récupération active (petites foulés), tu fais sa pendant 20 min) Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 ok je voit je voit pour info jai déjà passer les test une fois mes résultats était les suivant LL=7 traction=9 parcours=16 J'ai fini E2 générale. depuis 8 mois je galéré je suis refuser aux commission mais j aime l'armer ses mon avenir c ce que je veux faire et même si j'ai déconner je vais pas lachez je veux montrer ma motivation au prochain passage et pouvoir devenir chauffeur PL voir SPL et voire même chefs d escadron vue que jai le bac je vise dans 5ans chefs ( je mescuse pour les fautes et essaie de faire le moins que possible par respect pour les autre internaute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 c ce que j'ai fait je me suis même fait très mal mon docteurs ma conseillers de plus en faire jai donc arrêter 2 semaine mais la mon recruteur ma demander de passer un test avec lui jeudi afin que il menvoye jai donc repris entrainement toujours avec une douleurs au mollets mais je macroche mais ses pas le souffle qui marrete mais les jambes je veux savoirs si vous pouvez me donner quelle que conseille pour oublier le mal et pousser avoir la mentalité militaire avant même dans être un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 ok mais moi deja jai revue mais demande a la baisse a la base je voulais l'infanterie mais après mon passages aux cso je me suis remis a reflechire de plus lors de mon entretien le garder ma dit que jai mais chance avec de telle résultats dans le transport vue que jai un bac électrotechnique et énergie com et aussi mon permis apres plusieurs heures de lecture de renseignement je pense que je suis fait pour conduire bref ce que je veux c reussir a repasser mais test afin de leurs prouver que je peut et que malgrer tout je revient et macroche mais la ma jambe me lache mais je peut plus repousser je veux les conseille pour plus sentire la souffrance ou meme la sentir mais apres le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex64 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Le luc leger il faut se repousser, courir tout seul j'ai rarement bon pour les gens qui arrivent pas a se surpasser tout seul. essaie de trouver quelqu'un avec qui courir, ou si tu as un club genre basket, foot, rugby... Souvent vous faites du physique et la bosse le a fond, ok tu vas en chier mais apres tu vas etre content de passer le pallier 7 Tu risques d'etre souvent refoule parce que pallier 7 c'est juste 1 au dessus du minimum requis :s si tu peux pas c'est qu'il y a un gros manque d'entrainement ou un blessure non soignée, ou que tu t'arraches pas. Dans tous les cas il y a une solution allez ca va le faire oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 merci jai déjà reussi paliers 8,30 devant le recruteurs il a 1moi la il ma dit que il me renvoyé que si je fessait minimum paliers 9 je comprends vue que ses mon deuxième passage le souci c que je me suis arrêter de m entraîner 2semaine a cause de ma jambe mais vue que mon recruteur ma dit que il veux voire mon évolution et voire si il menvoye jai repris l entrainement sous la douleurs et on dirait que en deux semaine jai tout perdue la je stresse pour jeudi jai fait un test hier et aujourdui je lache au paliers 7 je suis même pas essouffler jai juste mal sa me soule il me faut une solution pour me déchirer et me pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex64 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 La seule solution la c'est le repos !! ton recruteur comprendra tout a fait si tu lui dis je me suis fais une dechirure a la cuisse et je peux plus courir et donc m'entrainer. La ca sert a rien de forcer, tu vas te blesser plus, tu peux pas t'entrainer, moins bonne perf, pour eux tu vaudras rien, ils penseront que tu t'es pas entrainer et que tu t'en fous. Vaut mieux te poser et en parler avec ton recruteur de ta douleur! il verra que tu es plutot pose et reflechis que bourrin! parce qu'il n'y a pas trop de gros bourrin a l'armée Forcer une jambe blessée et tu gagneras que quelques jours, semaines ou mois d'indisponibilite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 j avoue mais jai peur de tout perde ce que jai déjà gagnier avec bc de fractionner .... la je vais tenter quand même jeudi esseyer de me morde la langue pour oublier ma jambe et je vous dirais ce que sa a donner merci de vos réponse et votre soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 merci mais jai marre d attendre je veux incorporer et aussi montrer a mon recruteurs que il peut avoirs confiance en moi et que je veux vraiment larmer je veut tenter je vous dirais ce que sa a donner merci a tousse sa me remonte le morale de pouvoir en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 merci merci encore je vous dirait jeudi le retoure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan91940 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Salut à toi, ils ont absolument raison, écoute ton corps, si tu force et te blesse làba par exemple, et donc tu réussis ton pallier 9, tu passes en commission , tu es accepté mais le hic tu ne peux plus courir.. donc tu ne peux pas incorporé... crois tu que c'est mieux . ?? Mieux vaut de reporter le cso pour blessure, le truc c'est que l'armée RECRUTE !! et à grands pas ! ils vont toujours essayer de te pousser au CSO le plus vite possible et te faire incorporer si tu a un dossier correct le plus vite possible. Tu devrais te reposer, reprendre l'entrainement, en fractionné, avant je m'entraînais sur un terrain de foot, largeur sprint, longueur tranquillement, pendant 45 min. et je suis passé de palier 9 à palier 15 en 1 an. Je ne me suis entraîné que comme ça et aussi du footing normal avec 15kg. Le fait de rajouter du poids m'a fait énormément progrèsser ! Apres je pense que tout le monde progresse différemment, mais quand tu stagne, généralement il faut changer d'exercice pour laisser reposer tout les muscles que tu as sollicité et travailler différemment pendant quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buchtrol Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Apres faut savoir aussi qu'on a tous des hauts et des bas....donc un jour tu peux faire palier 10 et la semaine d'apres palier 8.30 ca arrive. c'est rien tu te repose une semaine tu retestes et c 'est bon! idem je fait une candidature EVSO et j'ai un tres, tres , tres bon dossier ma dit mon recruteur exepter.... le test de LL mais comme ils ne regardent pas que le physique ( apres j'ai fait 12 tractions et 19 au PO ) beh apparement j'ai des chance d'autant plus que je part faire une pms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex64 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Le corps c'est tres important, je peux te le dire^^ J'etais en pleine forme lors de mon incorpo tout niquel, meme pris de la masse et tout parfait! Et un jour ca m'est tombe dessus on ne sait aps d'ou, ça m'a couché pendant 3 mois! Je voulais absolument reprendre comme toi, des que ça allait mieux je faisais tout pour etre sorti de ma chambre et reprendre! Je l'ai paye tres chere niveau physique, j'ai perdu pas mal de poids, j'avais une tres basse tension, rien n'allait. Personne ne trouvait et 3 mois a faire les hopitaux c'est relou. Maintenant 'jai bien recuperer mais j'ai du attendre, passer pres de 6 mois sans sport, mon corps supportait rien du tout, les choses simples m'epuisaient :/ J'ai recuperer petit a petit et aujourd'hui je recours comme un lapin , je suis tout frais c'est vrai que c'est dur de se dire putain ils vont penser quoi de moi, je suis naze je peux rien faire, mais mon chef de section preferait me voir me soigner et revenir si il faut dans 3 mois mais en super forme comme quand je l'etais avant ( si si il a dit ça ^^ ) Je pense qu'il a raison, il faut pas vouloir aller trop vite on va le payer a un moment :s Courage, ça va arriver la vie est tres longue t'en fais pas Repos, reprise de l'entrainement une fois que tout marche niquel! et quelques mois apres quand tu verras que tu ne seras plus gené par la blessure tu seras content tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 un conseil fait comme moi ,2 footing par semaine de 8km ,a 11/12km bon sa va te bruler un peu les poumon ,mes si ta le gout de l'effort sa poserra pas de probleme ,est des fractionné . avec sa j'ai fait palier 12 au luc leger ,mes il m'ont compter 11.45 . BREF !! entraine toi . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 merci pour vos conseille je les lis et les prend avec bc de d'attention et vous remercie mais le souci et que déjà je voulais rentrer juste après mon bac et la cela fait 1an que je galère parce-que j'ai déconner ce que je vais faire ses demain je vais essayer de faire le maximum avec le recruteur je vais rien lui dire sur ma blessure ou il vas me prendre pour un faible et j'ai pas envie que on me juge mal déjà que jai due revoir mais att a la baise de EVOS je postule EVAT et surtout j'ai 22an deja et je veux avant 25an avoir l’occasion de postuler pour sous off je peut plus attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 faut que t'en chie !! que tu crache tes poumon ,c'est comme sa que tu progresse . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 ses pas les poumon mais ma douleurs a la jambe qui me fait arreter je vais oublier le medecin rien dire au recruteurs et serres les fesse et les dent et pousser jusque au bout je passe devant lui demain je vous dirais si jai reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 il vont le voir si tu a un probleme medical :| Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 non je pense pas mon docteure ma dit que cetait une periostite tidiale et que sa aller passer seule avec du repos en 1moi j aimerais savoirs si je repasse mes test et que je men sort E1 combien de temps en moyen je devrais attendre avant de pouvoir incorporer je sais que mes question sont idiote mais ses pour savoir si j aurais le temps de me reposer et récupérer tout en continuant a mentrainer doucement de plus lors de mon premiers passage j'ai été déclarer apte pour tout aero terreste..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 après les test ,RDV CeR le plus rapidement ,après ton dossier passe en commision ,et en general . dans environ 2 mois tu rentrera si tout se passe biiiiienn !!! :) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan91940 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Biprofénid et advil en cachet et application locale.. ... j'ai rien dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 ok tristant mercie c ce que jattend la je voulais même tente les stéroïde et ses même un amis militaire qui ma conseiller mais je réfléchie mais je vais aller a la pharmacie mon docteure aussi ma passer des anti inflammatoire mais la jai arrêter parce-que sa menbormissait dans mon entrainement et mercie aussi Wosarie sa me rasure ce que tu me dit mais tout en sachant que mon je veux etre chauffeurs j aimerais sa-voire si ses style de poste sont bc demander et recrute bc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Ouii c'est assez recherché . il y'en faut Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 ok donc j'ai toute mes chances wozari et tu militaire ou civile dit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Je suis civil mais pa pour très longtemps mon dossier va partir en commision mi-mai . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 ok sa fait plaisir a entendre moi franchement la jai marre marre je regrete mon premier passage a CSO jespere que la comission te seras favorable moi j'ai deja 22an et je stresse demain je men fou mal ou pas mal je vais tout donner pour que mon recruteur me revoye au cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan91940 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Mdr les stéroïdes,,, belle image de l'armée.... ca sert à rien, tu vas passer positifs aux tests dopages, tu devras y retourner 2 mois apres, mais d'ici là tu auras de l'acnée partout sur la geule et dans le dos... youpi ^^ Si vraiment tu as mal, prends du biprofénid, à ma connaissance c'est le meilleur, notre médecin militaire en avait donné a une fille qui souffrait et elle n'avait plus mal ^^ mais ne pas forcer pour autant car la blessure elle est là meme si tu ne la sents plus.. Moi aussi j'ai 22ans, bientot 23 meme et je stress le temps passe tellement vite ^^ et j'ai besoin de 8 mois pour me remettre au niveau :s:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 ben je tencourage et espere que pour moi comme pour toi sa iras vite et bien et que tu pourras reintegrer vite l'armer dans un régiment similaire a celui ou tu etait je te dirais ce que sa a donner demain pour moi mais la ce que j'ai peur c le medicale vue que leurs test e bizarrement fait meme si a mon premier passage jetait apte je me demande ce quil me diront au prochain passage et dit moi lors de incorporation le médicale c comment et aussi j'ai une question les classe sont-il si dure que sa et surtout combien de gas parte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte