Kaherdin Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Bonjour ! Je me demandais si il y'a des gens qui seront présents à la PMS au 1er RTP de Toulouse du 11 au 29 juin? Histoire de connaitre un peu de monde avant :happy: Personnellement je compte sur la PMS pour avoir de bonnes observations pour appuyer mon dossier au CSO ! Modifié 10 mai 2012 par Kaherdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasbouygues Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2012 je suis convoqué moi aussi à Toulouse du11 au29 juin , j'habite Ajaccio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2012 Présentation préalable vivement recommandée sous peine de.............. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guideb Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Salut Kaherdin ! je suis dans le meme cas que toi. Après un entretien avec un colonel sur Rennes pour devenir Officier sous contrat "encadrement", ce dernier m'a proposé de faire une PMS cet été et de présenter mon dossier en septembre. Je pars donc du 11 juin au 29 juin au 1er RT de Toulouse. J'habite Brest. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2012 Le 1er RTP est un très bon régiment , j'y garde de bons souvenirs y ayant effectué une PMD . Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchnor Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2012 J'effectue aussi une P.M.S a ce moment la j'habite aussi Ajaccio ! Hâte à bientôt si vous avez des infos supplémentaires dites le moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaherdin Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Pour ma part je suis girondin, de Bordeaux! J'ai assez hâte et j'espère que je suis au niveau pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guideb Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 Savez-vous grosso modo ce que contient le paquetage d'entrée ? Nous fournit-on par exemple des chaussettes pour rangers ? Je demande cela ca la liste des choses à amener soit même est assez mince.. Savez-vous comment se passe les week-ends ? Bien évidemment il ne s'agit pas de rentrer chez soi pendant ce laps de temps mais juste de comprendre comment sont attribuées les permissions, si il y en a. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 des permissions pendant une pm , faut pas rêver , même le dimanche est un jour ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curti5 Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 Salut à tous, je vais aussi participer à cette pms J'ai vu qu'un certain Guideb est de brest, je suis de Brest moi aussi, quel train prend-tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guideb Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 Un autre brestois ! Pour le train, très franchement c'est une galère pas possible : l'heure d'arrivée max le dimanche est 22h. Je n'ai pas encore pris mes billets et je suis en train de voir pour un covoiturage mais rien de sûr. Et toi, tu comptes prendre quel train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guideb Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 Je viens de voir qu'une navette venait nous prendre pour nous amener au quartier. Du coup, le train de 8h30 le dimanche matin me parait bien (arrivée 20h43). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curti5 Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 d'accord, le mien est a 10h25 et me fait arriver la bas a 20h 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guideb Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 C'est 10h11 le départ non ? Je vais prendre celui là du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curti5 Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 ca doit etre ca, moi je le prend a landerneau. on se verra peut etre dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaherdin Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Personnellement je prend mon train de bordeaux, il me fait arriver à 18h02. Pour les WE me semble qu'on a le dimanche de "repos" mais les autres non ! Modifié 9 juin 2012 par Kaherdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bignou Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Ne rêvez pas ! Pas de jour du seigneur (pour les croyants) ou de jour de décuv' (pour les fêtards) Dimanche sera bel et bien un jour comme les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2012 Les croyants pourront assister aux offices correspondants à leur religion. Il suffit d'en faire la demande. Mais effectivement pas de grasse mat' ou d'aprem glandouille au programme! Sur 3 semaines nous avions eu 2 QL d'une demie journée. La plupart avait révisé et fait des lessives! Les plus crevés des siestes. Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés