Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

PMS 1er RTP de Toulouse

Messages recommandés

Bonjour !

Je me demandais si il y'a des gens qui seront présents à la PMS au 1er RTP de Toulouse du 11 au 29 juin?

Histoire de connaitre un peu de monde avant :happy:

Personnellement je compte sur la PMS pour avoir de bonnes observations pour appuyer mon dossier au CSO !

Modifié par Kaherdin

Salut Kaherdin !

je suis dans le meme cas que toi. Après un entretien avec un colonel sur Rennes pour devenir Officier sous contrat "encadrement", ce dernier m'a proposé de faire une PMS cet été et de présenter mon dossier en septembre.

Je pars donc du 11 juin au 29 juin au 1er RT de Toulouse.

J'habite Brest.

A +

• 2 semaines plus tard...

Savez-vous grosso modo ce que contient le paquetage d'entrée ? Nous fournit-on par exemple des chaussettes pour rangers ? Je demande cela ca la liste des choses à amener soit même est assez mince..

Savez-vous comment se passe les week-ends ? Bien évidemment il ne s'agit pas de rentrer chez soi pendant ce laps de temps mais juste de comprendre comment sont attribuées les permissions, si il y en a.

Merci

Un autre brestois ! :)

Pour le train, très franchement c'est une galère pas possible : l'heure d'arrivée max le dimanche est 22h. Je n'ai pas encore pris mes billets et je suis en train de voir pour un covoiturage mais rien de sûr. Et toi, tu comptes prendre quel train ?

• 3 semaines plus tard...

Les croyants pourront assister aux offices correspondants à leur religion. Il suffit d'en faire la demande.

Mais effectivement pas de grasse mat' ou d'aprem glandouille au programme!

Sur 3 semaines nous avions eu 2 QL d'une demie journée. La plupart avait révisé et fait des lessives! Les plus crevés des siestes.

Rien n'est jamais acquis

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...