Recon Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour tous le monde. J'aimerais savoir si lorsque l'on intègre une école il y a des sélections a faire dans l'eau etc pour je le précise bien l'armé de terre merci. Citer Si tu veux la paix, prépare la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Quelle(s) école(s) ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recon Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 N'importe je parle en regle general Citer Si tu veux la paix, prépare la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Apprend a nager c'est pas trop tard . Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recon Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Non c'est pas sa mdr je sais nager mais pour se qui est d'aller a 4 metre sous l'eau etc jaime pas trop quoi donc c'est pour savoir Citer Si tu veux la paix, prépare la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Si vous faites allusion aux lycées militaires de la Défense, mieux vaut savoir nager en effet. Ce n'est pas propre d'ailleurs à l'institution militaire. Mieux vaut savoir dans bien des métiers conduire un véhicule, nager et monter à vélo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choc Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Si c'est juste la profondeur qui vous fait peur, ca devrait passer avec de l'entrainement et surtout de la motivation... C'est pas comme si vous aviez la phobie de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recon Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 C'est vrai oui ba merci en tous cas de m'avoir repondu rapidement Citer Si tu veux la paix, prépare la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Dans tous les cas, annuellement, vous devrez satisfaire à une batterie de tests sportifs dont un 100 mètres NL enchaînant sur 10 mètres à effectuer en apnée. Le tout dans un temps contraint. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recon Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 Le truc tous con c'est que j'ouvre pas les yeux sous l'eau si j'ai des lunettes sa me va ^^ Citer Si tu veux la paix, prépare la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 faire un PO nautique les yeux fermés , sa risque d'être DUR pour voir les obstacles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte