Eschmano Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 David tu fais stressé Réunionnais ! :p On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David76 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Apparemment c'est trop tard pour faire d'autres voeux, mais c'est un mal pour un bien vu que pour octobre j'ai vu des régiments qui me plaise beaucoup (2e et 3e RIMa / 13e BCA). Désolé pour l'angoisse, ce n'est pas mon intention !! Modifié 16 juillet 2012 par David76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Non mais t'inquiètes je plaisante David Ok ben tiens nous au courant de ce qui se passe :) On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David76 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Oui pas de soucis, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael446 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bon bah ça veut dire que pour moi il me reste q'un seul choix mon 1er au 1er rtp. Merci pour l'info. J'ai eu E1 partout test psycho etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Non non ça va, il me reste 2 voeux que j'aime particulièrement ! :) ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Citation Aller les gars , j-10 ( m'en veux pas eschmano ) merci R06 , moi perso je commence a penser que a sa ^^ , j'en est même rêver la nuit dernière malheureusement en mal . yaurais quelqu'un qui habite pas loin de la région centre ? ben Je te rassure j'ai connu ça.. :happy: et maintenant c'est le pur bonheur :roll: "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Maintenant le pur bonheur , tu m'étonne ! J'èspere etre pareil dans 10 jour ^^ et dite moi qui a du faire une lettre de motivation ? 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Pas moi ^^ toi ? On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Jsais pas pour vous, mais moi j'en peux plus d'attendre xD On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael446 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Pire moi aussi j'en peu plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 eh oui le stress monte, on fait tous pour ne pas y pensé mais on y pense trop aller tenons bon une grosse semaine encore Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 si la reponse est negatif là c'est le CHOC assuré ! maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 bas oui et non si tu es refusé cela ne veut pas dire que tu as un mauvais dossier. Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Non j'en est pas eu besoin pourquoi je sais pas , certain oui certain non 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy76 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bon et bien, j' arrive sur la deuxième commission de Juillet pour ma part en plus de celle de Aout =) Ils veulent me faire passer sur les deux commissions en VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) jéremy76 : quel voeux ta fait ? Modifié 17 juillet 2012 par romain59760 De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy76 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Met voeux je l' ai fais le 27 au matin après la première commission, je passe sur la deuxième en gros les postes restant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ta déja une idée de régiments pour ta second commission de juillet et pour la commission aout ? De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ah pas de chance mais pk tu fais parti de la seconde comm ? On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bah c''est trop tard pour postuler sur la commission du 26 juillet De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy76 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Non ta rien comprit ! Je postule pas le 26 Juillet je postule sur les places restante de la commission du 26 Juillet ! Chaque comission est constituer de deux comission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 j'avais compris jérémy76 ... je répond à eschamo qui ta demandé pourquoi tu postule sur la seconde commission.. De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy76 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ah d' accord désolé. J' ai pas vu les messages précedent toute mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy76 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Citation Ta déja une idée de régiments pour ta second commission de juillet et pour la commission aout ? Comission Juillet Maître Chien Brancardier Secouriste Tireur Missile Sol - Sol Comission Aout Brancardier Secouriste Tireur Canon Opérateur Tourelle Engin Blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Pas de soucis. D'accord, le 27 tu fais tes choix pour la seconde comm de juillet et pour la commission aout ? Tu peux postulé pour 2 commission en même temps ? Modifié 17 juillet 2012 par romain59760 De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy76 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 je fais mes choix aussi le même jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ah , on peut postulé sur 2 commission en meme temps maintenant bizarre. De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ah ok je vois mieu , ben bonne chance à toi alors j'espère que tes voeux seront encore disponible ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bah le problème en vdat , c'est qu'il y'a pas autant de régiment que pour les evat De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés