Eschmano Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Oui le jour J se rapproche à grand pas ! J-4 ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 J'avoue vive le 31 eme RG! J - 5 pour les Reunionnais ! :D ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Il a l'air magnifique, mon recruteur ma fait visionner une vidéo sur le régiment ! Allez les gars courage ^^ On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 y'a une tres bonne ambiance au 31 rg à ce qu'il parait De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 dur dur d'attendre !!!!!! maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Oui Romain tu connais le 31e RG ? On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Non mais d'apres ce qu'on me dit à son sujet , ça à l'air d'etre un bon régiment avec une tres bonne ambiance De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Ah ok merci mais vivement ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 J-3 Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 :P maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 tu étais prêt à me répondre dit moi 46 seconde après Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) :D au hassard je suis arrivé 46 seconde après :p Modifié 23 juillet 2012 par wozari maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Finalement je viens d'appeler mon adjudant qui m'a dit que je pourrai prendre les places restantes vendredi. Donc les mecs prenez pas tout svp. Mdr =P « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 GCP_hunter95 : je serai toi j'attendrai la commission aout car les seconde comm y'a pas beaucoup de place et beaucoup de demande et puis si tu postule pour la seconde comm juillet , tu te fait griller la comm aout. De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Citation Finalement je viens d'appeler mon adjudant qui m'a dit que je pourrai prendre les places restantes vendredi. Donc les mecs prenez pas tout svp. Mdr =P Si je ne suis pas pris dans mes 3 voeux je pense que ce sera pareil que toi ! maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 wozari ===> pas forcément ;) Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Citation wozari ===> pas forcément pas forcément mes il y'a des chance maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Les gars le vrai compteur à commencer ... J-3 !!! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 on y est presque J-2 Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 j'ai des trouble du sommeil tellement je suis présser ! :lol: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 on est 2 :D 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 sa devient horrible d'attendre HORRIBLE !!! :wacko: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Ça vas , y'a plus que la journée de demain et c'est le JJ ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonne chance a tous les mecs « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 J - 3 pour moi ! Viteee! ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Si je suis accepter ,je me prend la charge de ma vie est si je suis pas accepter JE DEPRIME ! :happy: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Wozari c'est pareil pour moi ! :p On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 :lol: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Allez Réunionnais espérons que nous nous retrouvions devant le 31e RG le 4 septembre ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 on y est presque !!!!!! .::. J-1 .::. !!!!!! Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés