wozari Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 plus on n'avance plus je me dit que je vais pas être accepter :( maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 c'est la chose qu'on se dit tous. Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) c'est la chose qu'on se dit tous. ralala chaud d'attendre Modifié 24 juillet 2012 par wozari maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 baisse de confiance egalement ^^ 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 :happy: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 très très chaud Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 moi aussi spé maitre chien les 3 voeux maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 ne t’inquiète pas, j'ai déjà fait mon petit tours de mes concurrents et de mes futurs frères d'armes. Mais demain, nous aurons le verdict et en espérant que l'on soit tout les deux frère d'armes!!!!!! Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Moi aussi Echmano, j'espère qu'on se verra le 4 septembre J - 2 ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Yeeess ^^ J-1 ! :p On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Je pensep as que j'arriverais a dormir cette nuit :p 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Mais si, quelqu'un sait quelque chose à propos de l'heure ? On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Bah je pense qu'il appelera vers 10/11h si c'est comme mon conseiller recruteur , et sinan vu le peu de demande au 11ème RI (en Allemagne) j'espère être pris ! Bonne chance à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 10 h 11h, c'est un peu tôt je pense ! C'est plus probable de recevoir un coup de fil en fin d’après midi si la com à lieu le matin. Après je ne fais que des suppositions :D ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Les réponses de la commission vont tombé au alentour de 14h/15 h tout dépend des cirfa aprés. De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Sur de toi romain ? Moi j'en ai aucune idée On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Millieu d'Aprèm je pense aussi , l'attente que ca va etre demain ! Et l'apprehension quand le téléphone va sonner ^^ 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 GROSSE ET BONNE MERDE A TOUS POUR DEMAIN.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Merci Ducharm ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Ok merci ben je m'attends au milieu d'aprèm alors ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Autant pour moi alors ! L'habitude qu'il m'appel à cette heure-ci ... ^^ Gros merde à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Bah je pense qu'il appelera vers 10/11h si c'est comme mon conseiller recruteur , et sinan vu le peu de demande au 11ème RI (en Allemagne) j'espère être pris ! Bonne chance à vous tous ! 110e RI ! j'ai un ami caporal là bas . maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Moi aussi l'avantage c'est que mes 2 premier voeux y'a pas de concurence P1 : 2 place 0 demande sauf moi P2 : 3 place 1 demande + moi P3 : 5 place je crois 7 personne + moi Rah ! le stress ! :o maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 cela ne veut absolument rien dire, tu peux ne pas correspondre à leur souhait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 ne t’inquiète pas, j'ai déjà fait mon petit tours de mes concurrents et de mes futurs frères d'armes. Mais demain, nous aurons le verdict et en espérant que l'on soit tout les deux frère d'armes!!!!!! oui mes moi c'est pas 132e BCAT trop de concurence pour un E2 :/ donc c'est dans des compagnie de munition projetable mes 3 voeux maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 cela ne veut absolument rien dire, tu peux ne pas correspondre à leur souhait . Effectivement ! maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Mdr mais comment connaîs tu le nombre de places et de demande ? On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Mdr mais comment connaîs tu le nombre de places et de demande ? Mon CeR me la dit juste avant la cloture des dossier pour la première commission ;) maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Ah bon ? C'est à dire à quel date ? Moi pas de chance le mien est en vacance donc jpeux rien savoir ^^ On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Ah bon ? C'est à dire à quel date ? Moi pas de chance le mien est en vacance donc jpeux rien savoir ^^ il m'a appeler vers le 8 juillet ,et ensuite il est partie aussi en vacance ,il m'a je serai revenu avant le 26 . maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés