Eschmano Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Yeeeeeeeeeeessss ! C'est parti pour moi au 31e RG en Sapeur de Combat ! Signature du pré-contrat lundi 9h !! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 eschmano tu as appellé où c'est ton cirfa? - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) félicitation Eschamo Quel soulagement non ? Tu signe pré-contrat lundi 9h 00 , c'est rapide ... Modifié 26 juillet 2012 par romain59760 De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Yeeeeeeeeeeessss ! C'est parti pour moi au 31e RG en Sapeur de Combat ! Signature du pré-contrat lundi 9h !! félicitation !!!!!!!!!! maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred97 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Félicitation à vous PMX et Eschmano !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Allez Wozari, appelez avant la fermeture ou vous passerez une nuit d'hyper stress... Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Allez Wozari, appelez avant la fermeture ou vous passerez une nuit d'hyper stress... j'ai trop peur d'appeler !!! si la reponse est negatif aiie aiie le moral à -0 . j'appelerai demain en fin d'aprem au plus tard :/ maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je voulais attendre demain aussi mais j'ai pas pu resister. J'ai appelé 2 fois mais personne ne repond !!!! - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Merci tout le monde !!! Flo c'est moi qui a appeler tu peux appeler aussi Troooop content !!! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Et merci wozari super soulager , maintenant ton tour !! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Et merci wozari super soulager , maintenant ton tour !! j'ai trop peur !!!!!!! de la reponse :wub: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Que tu la connaisse aujourd'hui ou demain ça change rien ... On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Que tu la connaisse aujourd'hui ou demain ça change rien ... j'appelerai peut être vers 17h30/40 . maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bon bah pour moi pas d'appel non plus ... Si c'est négatif au pire y me reste encore la légion étrangère ! Reste plus qu'à s'entraîner pour le grimper de corde ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis très mal en point moralement la reponse qui va m'achevé ,je fait une depression ! j'prend 10 kg :happy: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bon bah pour moi pas d'appel non plus ... Si c'est négatif au pire y me reste encore la légion étrangère ! Reste plus qu'à s'entraîner pour le grimper de corde ^^ ... Moi si je suis pas accepté je suis obliger d'attendre commission de octobre pour decembre candidature VDAT mes 18 ans fin novembre :wacko: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Allez wozari appel ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Allez wozari appel ! j'arrive pas à prendre le telephone ,la gravité m'en n'enpèche :lol: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bon bah pour moi pas d'appel non plus ... Si c'est négatif au pire y me reste encore la légion étrangère ! Reste plus qu'à s'entraîner pour le grimper de corde ^^ ... c'est quoi tes resultat ? CSO maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Jsuis dans le même cas que toi wozari ^^ ! (j'édit le message pour éviter le double post) Je viens 'dappeler et ... Personne ... Comme quoi !:( Modifié 26 juillet 2012 par Gurvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je viens d'appeler le cirfa à l'instant, mon CER est absent jusque lundi et la personne au bout du fil m'a dit qu'il n'avait pas encore recu les resultats ?????:blush: - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Jsuis dans le même cas que toi wozari ^^ ! TA FAIT QUOI COMME RESULTAT AU CSO ? gurvan maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je viens d'appeler le cirfa à l'instant, mon CER est absent jusque lundi et la personne au bout du fil m'a dit qu'il n'avait pas encore recu les resultats ?????:blush: moi ! :/ maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Yo vous abusez les gars on veut savoir nous @Reunionnais: j'espère que tu me rejoins pour le 31e RG ! On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai appelé mon CER, il ma dit que j'aurais la réponse demain matin 10 heure car la commission n'était pas terminé à 16h30 et qu'il m’appeler demain matin 10h. Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 j'ai appeler !!!!! ils sont pas recu les resultat ,problème avec la messagerie il ou ,je rappelle demain matin . maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Ah ben voila au moins tu sais quelque chose On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Ah ben voila au moins tu sais quelque chose Il m'apelle demain en millieux de matinée "10h" maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai appelé mon CER, il ma dit que j'aurais la réponse demain matin 10 heure car la commission n'était pas terminé à 16h30 et qu'il m’appeler demain matin 10h. pareil il me rapelle de à 10h . maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 TA FAIT QUOI COMME RESULTAT AU CSO ? gurvan CSO : LL 8 - Tractions 2 - PO 20/20 (E1) Tests psycho très bons (j'ai pas demandé mais ça doit être bon !) Anglais et tout le reste très bien ! Entretien convaincant et bon ! Ce qui me trou le ... Fin ce qui me trou tout court (!) c'est que 1 mois et demie après les tests chui passé à 5 tractions et luc léger sans doute 11/12 (beaucoup plus de performances avec un entraînement approfondie ....) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés