adzel Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 ah oui je n'avais pas vu toute mes félicitations Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Merci Adzel ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 felicitation a tout le monde ! et bien jouer les 2 gars du 31rg perso 1er ri je suis très content :) 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Citation Ha pourquoi ? je pense que je passe sur la deuxième comm' pour septembre qui est aujourd'hui je crois est mon CeR est en vacance donc ma reponse lundi :mad: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 qui n'a pas etait accepté ? maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Citation Félicitation à tous les reçus et bon courage pour les refusés,c'est pas facile c'est sur mais accrochez vous! Personnelement j'ai été reçues à mon premier voeux,le 92 RI au bout de ma seconde commission,je suis trop content,mes résultats étaient: E1 médical E2 Psycho E1 sport:palier 12;16tractions E2 comportement E2 général:/ j'avais été rejeté de la com pour incorpo Aout pour le 8éme RPIMA à cause de ce E2,mais me voila dans l'infanterie alors je suis satisfait! EVAT ou VDAT ? maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Citation EVAT ou VDAT ? EVAT!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Citation J'ai été accepté pour le 132ème BCAT Je signe mon pré-contrat le 28 aout incorporation le 1er septembre un pote aussi accepté 132e bcat pour semptembre ;) maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Citation EVAT! Okk ;) maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john7lee Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Félicitations les gars! Et bon courage à ceux qui n'ont pas encore eu de réponses. “Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do.” Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Moi je pense que tu as tes chances kris,tout dépendra de la concurrence,le probléme c'est ton E3 je pense,t'as raté quoi dans le test psycho?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 j'ai la reponse le 16 août pour la 2e commission car mon dossier etais pas complet ,il manqué l'enquête de sécurité :/ maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 dans la famille pas de chance je veu wozari ... 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Mdr ,j'ai vraiment pas de chance :wacko: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 l’enquête de securité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Citation l’enquête de securité ? c'est pour voir si on à pas fait de connerie (casier judiciaire) voir dans ta famille si personne à un casier judiciaire etc .. maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ben normalement ton conseiller attend d'avoir ton casier pour envoyer ton dossier , moi ma conseillère devais me mettre sur la com de juillet mais vu kel avais pas mon casier a temps ben elle ma mis sur la com de aout c'est ske to conseiller aurai du faire normalement et en même temps sa t'aurai éviter d’être stresser tout se temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Citation ben normalement ton conseiller attend d'avoir ton casier pour envoyer ton dossier , moi ma conseillère devais me mettre sur la com de juillet mais vu kel avais pas mon casier a temps ben elle ma mis sur la com de aout c'est ske to conseiller aurai du faire normalement et en même temps sa t'aurai éviter d’être stresser tout se temps c'est pareil pour moi ,incorpo septembre toi ? maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 non vu ke ma com est pour le 23 aout si c'est bon pour moi , mon incorpo sera pour octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Citation non vu ke ma com est pour le 23 aout si c'est bon pour moi , mon incorpo sera pour octobre Moi c'est pour septembre maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ok j'espere que sa va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Citation ok j'espere que sa va le faire pire !!! :p maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 meme moi tkt je suis tres tres stresser alors ke c le 23 aout jai vraiment la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Citation meme moi tkt je suis tres tres stresser alors ke c le 23 aout jai vraiment la pression c'est quoi tes resultat ? maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ben pas tip-top LL 7.30 PO 17 traction 0 psycho E1 général E2 regiment viser: 19 RG a mourmelon le grand conducteur VHL 19 RG a montferrat conducteur VHL 3 RG a charleville-meziere sapeur combat et jai 28 ans dc voila sa va etre dur de passez mais faut garder confiance j'espere que sa va passez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Citation ben pas tip-top LL 7.30 PO 17 traction 0 psycho E1 général E2 regiment viser: 19 RG a mourmelon le grand conducteur VHL 19 RG a montferrat conducteur VHL 3 RG a charleville-meziere sapeur combat et jai 28 ans dc voila sa va etre dur de passez mais faut garder confiance j'espere que sa va passez 0 tractions??C'est byzarre,moi à Renne y avais un mec qui en avais fait zéro aussi mais il était arrivé à la moitié de la traction et il lui ont compté quand même 1 pour être sympa! Tu ne t'étais pas préparé avant sportivement?C'est un peu dommage!:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 c'est vrai que 0 traction c dur a envisager! avec de l entrainement en 1mois ou meme moins tu peut passer de 0 a 5...puis avec la motivation et tout on en fait toujours plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ben enfaite si je me suis preparer mais un peu malade koi (gastro) lol dc ceci explique cela et jen avais une bien et 2 pas assez bien faite pas assez monter au niveau du bas du coup koi , c vrai ke c bien dommage jespere juste ke sa va passez kan meme je croise bien fort les doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Flo51600 tu ne peux pas demandé a repasser tes tests sportifs? MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Il a 28 ans donc attendre une année de plus......:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés