Reunionnais Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 J"ai vu mon recruteur hier selon lui il y a énormément de poste pour cette commission pour peu de demande, après c'est sur les régiments très demandés sont difficiles d’accès. Selon lui encore il y a beaucoup de place pour les régiments d'infanterie comme combattant TTA. ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 En ce qui concerne le mois de juillet: Il y a une commission le 6 juillet pour incorpo en septembre. Et une commission le 26 juillet pour incorpo en octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Commission le 6 juillet vous êtes sur ? Car selon mon recruteur il y a une commission fin juillet pour incorpo septembre, debut juillet c'est la clôture des envois de dossiers ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 La commission pour une incorpo en octobre c'est au mois d'aout De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je me disais bien, puisque ma commission elle est fin juillet incorpo septembre ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Pour les bca tu sais si il ya beaucoup de demande? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Les bca comme les paras sont extremement demander Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Oui Reunionais c'est ce que mon recruteur m'a dit pour les commissions et les incorpos et aussi une gradé de mon cirfa!! Aussi je ne sais pas si je me trompe ou j'ai mal compris ce qu'ils m'ont dit.. Mais je m'en doute fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 NoixDeCoco9675!! Oui à ce qu'il parrait il y a beaucoup de demande pour les paras et les bca et c'est chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 C'est pas à ce qu'il parait c'est le cas et la concurrence niveau sportif est très poussé donc à vous d'être parmis les meilleur Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 De toute facon les plus demander son toujours un peux près les même , tout ce qui est Rima et para , les alpin suivent derriere , pour sa faut toujours ce defoncer au max au cso ca peut faire une grande difference ; réponse le 26 juillet de toute façon :) 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 mdrrr perso c'est pas le spor qui me fait peur dans la concurrence --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 ben36 tu as dejà passé les test?? et tu es sur quelle commission pour incorpo quand stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Redemande a ton recruteur ducharm, moi j'ai vu le miens hier, il m'a dit date limite des dossiers le 6 juillet commission le 26 juillet pour incorpo septembre, c'est logique en même temps ^^ ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 J'ai passer les test le 4 juin au cso de Rennes commision le 26 juillet normalement pour ma part 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 et pour incorpo le mois de septembre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 oui ducharme la com du 26juillet et pour incorpo début sept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducharm83 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 okey danidu ^^.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Les BCA recrutent beaucoup mais pour être honnête beaucoup dénoncent pendant les classes... Condition physique extrême ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Voila apparament regarde le 7ème bca il recrute pour juillet aout et peu etre octobre je te laisse deviner le nombre de gens qui abandonne --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Tu veux faire quoi ducharm ? 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Dans mon incorpo, on a commencé à 43 & on est plus que 30. & dire qu'on est juste à la fin de la FGI, j'imagine à la fin de la FSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Tu est dans quoi detanza? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Chasspin, 13eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Tu vois quand j'apprend ca jsui deg!!! moi je peu pas les alpin pour un simple e2 en stress alors que d'autre abandonne a la fgi quoi --' c'était quoi tes résultats au cso? :) Modifié 19 juin 2012 par little-soldier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Le stress est balèse en montagne, c'est normal. Après Y'en a, ils sont E2 stress et une fois qu'ils sont en activité & qu'ils doivent descendre en rappel, ils stressent jamais. Mais bon. Euh je ne sais plus, ça remonte à 5-6 mois de là. De mémoire : LL : 10.45 Trac : 11 PO : 18/20 -> sport : E1 G.stress - Perso : E1 Français - Maths - Logique etc : E2+ Entretien motivation : E1+ - TB. La suite je ne m'en souviens plus. Sache que le LL ne sert pas à grand chose, juste pour la sélection. Une fois en bataillon le LL tu n'en fais plus, c'est le cooper & souvent en BCA ceux de ton incorpo seront de bons sportifs. Tu y verras des mecs qui auront fait au LL + de 10-11 & d'autres entre 8-11 et qui eux seront meilleurs que toi au cooper et là ça change la done... Le changement tu vas en voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) ah il y en a qui sont pris avec un e2 en stress? :greedy: Modifié 19 juin 2012 par little-soldier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy76 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour petit question. Je passe au CSO 26 - 27 - 28 Juin, pensez vous que la comission de Juillet et Incorporation Septembre est - elle possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 non le temps qu'il envoi le dossier a ton cirfa ca seras déja fini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Detanza quels étaient tes voeux lord de la commision ? 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés