Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission EVAT - Juillet incorpo Septembre 2012

Messages recommandés

J"ai vu mon recruteur hier selon lui il y a énormément de poste pour cette commission pour peu de demande, après c'est sur les régiments très demandés sont difficiles d’accès.

Selon lui encore il y a beaucoup de place pour les régiments d'infanterie comme combattant TTA.

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

C'est pas à ce qu'il parait c'est le cas et la concurrence niveau sportif est très poussé donc à vous d'être parmis les meilleur

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

De toute facon les plus demander son toujours un peux près les même , tout ce qui est Rima et para , les alpin suivent derriere , pour sa faut toujours ce defoncer au max au cso ca peut faire une grande difference ; réponse le 26 juillet de toute façon :)

1er Régiment, l'plus beau des régiments

Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant

Le stress est balèse en montagne, c'est normal. Après Y'en a, ils sont E2 stress et une fois qu'ils sont en activité & qu'ils doivent descendre en rappel, ils stressent jamais. Mais bon.

Euh je ne sais plus, ça remonte à 5-6 mois de là. De mémoire :

LL : 10.45

Trac : 11

PO : 18/20

-> sport : E1

G.stress - Perso : E1

Français - Maths - Logique etc : E2+

Entretien motivation : E1+ - TB.

La suite je ne m'en souviens plus.

Sache que le LL ne sert pas à grand chose, juste pour la sélection. Une fois en bataillon le LL tu n'en fais plus, c'est le cooper & souvent en BCA ceux de ton incorpo seront de bons sportifs. Tu y verras des mecs qui auront fait au LL + de 10-11 & d'autres entre 8-11 et qui eux seront meilleurs que toi au cooper et là ça change la done... Le changement tu vas en voir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...