Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier j'ai passé l'épreuve de domaine et l'ECEO du BSTAT. A la fin de ces 2 épreuves ils nous ont repris nos sujet de devoir. Pour faire sont autocorrection à l issue et pouvoir ainsi se situer ce n'est pas ce qu il y a de mieux. Qui peut m'expliquer pourquoi ils nous on repris les sujets?

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

Posté(e)

Même si c'était sur le net, on la tous passé en même temps au 4 coins de la France donc cela ne serai pas problématique, enfin je pense...

Mais je ne suis pas inquiet, l'institution étant un monde petit, je sais pertinemment que d'ici lundi j aurais le sujet.

Je pose surtout cette question pour ma culture personnel, et pour essayer de comprendre cette logique qui me dépasse...

Posté(e)

Merci j y suis également inscrit depuis décembre,sous un autre pseudo. Cependant ils n'ont pas de réponses, que des pistes, des suppositions. L'une d'elle serait d'éviter qu il y est des annales pour le BSTAT....

Ce matin j ai récupéré le corrigé d'IMT, d anglais et le sujet version pdf.

Même si à travers cette correction je sais que c'est bon, rien qu avec ces 2 éléments j' ai déjà la FG. C'est la 1ère fois que je vois ça,rendre les sujets à l issue de l'épreuve.

Donc si un membre à une réponse avéré, merci de la partager.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...