Emeric Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour à tous, Hier j'ai passé l'épreuve de domaine et l'ECEO du BSTAT. A la fin de ces 2 épreuves ils nous ont repris nos sujet de devoir. Pour faire sont autocorrection à l issue et pouvoir ainsi se situer ce n'est pas ce qu il y a de mieux. Qui peut m'expliquer pourquoi ils nous on repris les sujets? Citer Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
Emeric Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Même si c'était sur le net, on la tous passé en même temps au 4 coins de la France donc cela ne serai pas problématique, enfin je pense... Mais je ne suis pas inquiet, l'institution étant un monde petit, je sais pertinemment que d'ici lundi j aurais le sujet. Je pose surtout cette question pour ma culture personnel, et pour essayer de comprendre cette logique qui me dépasse... Citer Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
BTX Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 EMERIC, Un très bon site que je fréquente et sur lequel vous devriez trouver réponse http://bstat.net/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Emeric Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Merci j y suis également inscrit depuis décembre,sous un autre pseudo. Cependant ils n'ont pas de réponses, que des pistes, des suppositions. L'une d'elle serait d'éviter qu il y est des annales pour le BSTAT.... Ce matin j ai récupéré le corrigé d'IMT, d anglais et le sujet version pdf. Même si à travers cette correction je sais que c'est bon, rien qu avec ces 2 éléments j' ai déjà la FG. C'est la 1ère fois que je vois ça,rendre les sujets à l issue de l'épreuve. Donc si un membre à une réponse avéré, merci de la partager. Citer Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte