Camille2. Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Puisqu'une petite présentation s'impose.. Ne connaissant que très peu le forum, mais après y être venu plusieurs fois quand même, je me suis inscrite malgré tout. Car l'armée m'attire. Mais j'ai encore un an devant moi. Ceci dit, il faut s'y prendre assez tôt. De plus, hésitant entre l'armée de terre ou l'armée de l'air, tout en restant dans le médical son mes premières idées. Il y a de nombreux sujets intéressants, et j'ai aussi de nombreuses questions, je sais donc qu'il y aura sans doute quelques personnes s'y connaissant pour y répondre, contrairement, aux professeurs, ou au conseillère d'orientation présents dans les lycées, qui ne savent pas forcément répondre à mes questions autant que je le voudrais. Merci bien à l'avance! Citer
BTX Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Salut CAMILLE2, Surtout ne pas hésiter. Si question d'ordre médical privé, en MP, la poser au docteur BRONXOIS, toubib militaire en activité. Pour le reste, le forum sait faire face............ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Camille2. Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2012 D'accord, merci beaucoup. Mais comment le retrouver sur le forum ? S'il vous plait... Citer
Perhadead37 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Bienvenue Camille2, pour contacter BRONXOIS, vous allé dans l'onglet message, vous cliquez sur NOUVEAU, taper BRONXOIS dans envoyer à, et ensuite tapez votre message. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Camille2. Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Merci bien , toi aussi, entre nouveau ! ;) Citer
RobinetG Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Oui exact, je t'ai laissé un petit message concernant ta PMD. Citer
Camille2. Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Privée ? Je n'ai pas reçu.. Citer
RobinetG Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Non, dans le sujet "préparation militaire découverte" Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte