Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Puisqu'une petite présentation s'impose..

Ne connaissant que très peu le forum, mais après y être venu plusieurs fois quand même, je me suis inscrite malgré tout. Car l'armée m'attire. Mais j'ai encore un an devant moi. Ceci dit, il faut s'y prendre assez tôt. De plus, hésitant entre l'armée de terre ou l'armée de l'air, tout en restant dans le médical son mes premières idées. Il y a de nombreux sujets intéressants, et j'ai aussi de nombreuses questions, je sais donc qu'il y aura sans doute quelques personnes s'y connaissant pour y répondre, contrairement, aux professeurs, ou au conseillère d'orientation présents dans les lycées, qui ne savent pas forcément répondre à mes questions autant que je le voudrais.

Merci bien à l'avance!

Posté(e)

Salut CAMILLE2,

Surtout ne pas hésiter. Si question d'ordre médical privé, en MP, la poser au docteur BRONXOIS, toubib militaire en activité.

Pour le reste, le forum sait faire face............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue Camille2, pour contacter BRONXOIS, vous allé dans l'onglet message, vous cliquez sur NOUVEAU, taper BRONXOIS dans envoyer à, et ensuite tapez votre message.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...